Bonjour!
Je suis en 2éme année de formation ASS. J'ai un bilan et je dois expliquer en détail toute l'étape de l'ISIC pour mettre une action collective en place. N'étant pas au point avec cette intervention, pourriez vous m'aider en m'expliquant en détail cette intervention que j'aurai à exposer à l'oral de manière explicite?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ISIC
Re: ISIC
J'ai connue ça il s'agit progressivement de vous faire travailler toutes les étapes de l'ISIC sans vous donner la trame complète. Après il y aura l'assemblage et la mise en conformité.
Décrivez l'origine de votre action,
Décrivez l'action que vous envisager de mettre en place jusqu'au supports de communication et à chaque fois que vous faites quelques choses justifiez le par un "pourquoi".
Décrivez l'origine de votre action,
Décrivez l'action que vous envisager de mettre en place jusqu'au supports de communication et à chaque fois que vous faites quelques choses justifiez le par un "pourquoi".
Décricre ce que c'est la méthodologie ISAP
Bonjour!
Je suis en première année de formation ASS. Je dois prochainement faire mon stage de 1er étape. Je souhaiterai comprendre c'est quoi la méthodologie ISAP. Pourriez vous me la décrire? Comment l'on procède du début à la fin de l'intervention en détail?
Je suis en première année de formation ASS. Je dois prochainement faire mon stage de 1er étape. Je souhaiterai comprendre c'est quoi la méthodologie ISAP. Pourriez vous me la décrire? Comment l'on procède du début à la fin de l'intervention en détail?