Bonjour à tous,
Je suis AS scolaire depuis septembre dernier. J'ai fait le métier d'AS pour travailler auprès d'adolescents et spécifiquement en milieu scolaire. Donc je suis très heureuse d'avoir obtenu ce poste même si c'est en tant que contractuelle avec ce que ça implique comme inconvénients. Je suis motivée à passer mon concours et ainsi pouvoir m'engager sereinement dans une carriere au sein de l'éducation nationale.
J'aimerais pouvoir échanger avec d'autres AS scolaire. Si vous pouviez vous présenter celles et ceux qui sont présents sur le forum.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Échanges entre AS scolaire
Re: Échanges entre AS scolaire
hello
j'en suis une....
tu as des questions en particulier ?
j'en suis une....
tu as des questions en particulier ?
Bonjour,
je recherche des informations concernant le concours d'assistante sociale scolaire auquel j'envisage de m'inscrire.
Auriez vous des conseils afin de le préparer? Pourriez vous me dire comment cela se passe? tant au niveau du concours, qu'après si on est admise? comment est on affectée sur un poste?
Je ne sais pas si je suis très clair dans mes questions.
Merci d'avance.
je recherche des informations concernant le concours d'assistante sociale scolaire auquel j'envisage de m'inscrire.
Auriez vous des conseils afin de le préparer? Pourriez vous me dire comment cela se passe? tant au niveau du concours, qu'après si on est admise? comment est on affectée sur un poste?
Je ne sais pas si je suis très clair dans mes questions.
Merci d'avance.
bonjour Chachou,
déjà avez vous lu les différents posts à ce sujet sur le forum, je pense que les réponses à vos questions s'y trouvent déjà largement .
bon courage

déjà avez vous lu les différents posts à ce sujet sur le forum, je pense que les réponses à vos questions s'y trouvent déjà largement .
bon courage