Bonjour,
Est ce que quelqu'un saurait me dire le nombre de désistement qu'il y a eu l'an passé à l'ISL ?
J'ai reçu les résultats des oraux aujourd'hui et je suis sur liste d'attente, je suis donc curieux de connaitre mes chances d'entrer à l'ISL ?
(et auriez-vous reçus les résultats de l'IRTS d'Arras?)
Merci à ce qui liront ce commentaire et félicitation aux admis !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concour d'entrée IRTS Nord-Pas-de-Calais
Re: Concour d'entrée IRTS Nord-Pas-de-Calais
Bonjour Lilie,
Je passe l'oral d'admission pour entrer en formation assistante sociale à l4irts d'arras je voumlais savoir si tu avais fait une autobiographie le jour de ton oral et comment se déroule celui-ci. Je passe l'oral le 15 juin 2011 merci de me répondre
Je passe l'oral d'admission pour entrer en formation assistante sociale à l4irts d'arras je voumlais savoir si tu avais fait une autobiographie le jour de ton oral et comment se déroule celui-ci. Je passe l'oral le 15 juin 2011 merci de me répondre
Je ne peut pas répondre à ta question je voudrais t'en poser une en faite. Je voudrais savoir comment tu a fai pour t'inscrir à ce concour ? Merci Beaucoup
Bonjour à tous
Je vais passer prochainement l'oral du concours d'entrée cesf à l'irts d'arras.Pour celles et ceux qui l'ont déjà passé pourriez vous me dire en quoi il conciste .
Concernant la scolarité ( si je suis admise) vers quelle date s'effectue la rentrée et quelles sont les périodes de vacances scolaire ( j'ai un enfant et dois m'organiser) .
Merci pour vos réponses au plaisir de vous lire !
Je vais passer prochainement l'oral du concours d'entrée cesf à l'irts d'arras.Pour celles et ceux qui l'ont déjà passé pourriez vous me dire en quoi il conciste .
Concernant la scolarité ( si je suis admise) vers quelle date s'effectue la rentrée et quelles sont les périodes de vacances scolaire ( j'ai un enfant et dois m'organiser) .
Merci pour vos réponses au plaisir de vous lire !
Coucou les filles, j'espère que le forum est encore actif.... je passe le concours de L'IRTS au moins de novembre à Valenciennes (près de Lille) et j'aimerais vrmt avoir plus de détails sur ce qui concerne le concours, m'entraîner sur des anciens concours etc... si vous avez des + à me donner je suis vraiment intéressée j'ai vraiment envie que ma famille soit fière de moi... merci les filles bisous
Re:
Bonjour,
Pour ma part, le concours consisté en un écrit sur une synthèse documents. Si la note était supérieur à 10 il y avait ensuite un oral.
La synthèse de docs était sur le sujet de al population roms et l'oral sur les médias et les quartiers populaires.
Je te conseille de lire et de t'intéresser à toutes les actualités et politiques sociales du moment.
Quoi qu'il en soit, ne te mets pas la pression car les évaluateurs cherchent avant tout à savoir si tu disposes d'une qualité rédactionnelle et réflexive pour suivre les trois de formation.
Bonne chance pour le concours.
Pour ma part, le concours consisté en un écrit sur une synthèse documents. Si la note était supérieur à 10 il y avait ensuite un oral.
La synthèse de docs était sur le sujet de al population roms et l'oral sur les médias et les quartiers populaires.
Je te conseille de lire et de t'intéresser à toutes les actualités et politiques sociales du moment.
Quoi qu'il en soit, ne te mets pas la pression car les évaluateurs cherchent avant tout à savoir si tu disposes d'une qualité rédactionnelle et réflexive pour suivre les trois de formation.
Bonne chance pour le concours.