Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

"Une bouteille à la mer"...pour un stage de 2éme A ASS GRATIFIE...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Julie P

"Une bouteille à la mer"...pour un stage de 2éme A ASS GRATIFIE...

Message non lu par Julie P » 22 nov. 2017 20:43

Bonjour,
J'adresse ce message à toutes les ASS en poste qui se souviennent peut être de la difficulté à trouver un stage gratifié...
Je recherche désespérément ce stage de 6 mois sur Paris ou IDF; j'ai contacté plus de 60 structures sans une réponse positive à l'horizon avec diverses raisons dont la principale, la gratification mais j'ai aussi entendu: pas de formateur de terrain pour encadrer, trop de travail, poste à mi-temps, pas de locaux pour accueillir, pas d'ASS ou NON tout simplement!!Mon stage aurait dû commencer lundi 20 novembre mais il peut être décalé d'une à trois semaines. J'en appelle à votre aide sur ce site que l'on nomme si bien "le social"; la poursuite de ma formation en est l'enjeu. Merci
julie.pezzetti95@gmail.com

Ketrine

Re: "Une bouteille à la mer"...pour un stage de 2éme A ASS GRATIFIE...

Message non lu par Ketrine » 24 nov. 2017 21:30

Bonjour Julie,
Je suis navrée que cela se passe comme ça. J'accueille une stagiaire sinon je vous aurais proposé.
C'est triste et navrant ,de mon point de vue que des terrains soient fermés.
Bon courage dans vos recherches, en espérant que vous trouverez des professionnels qui se sentit concernés.

Répondre