Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours me

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
beth

concours me

Message non lu par beth » 06 janv. 2004 21:38

salut à tous quelqu'un saurait il si il ya encore des concours que je peux m'inscrire en ile de france sans passer l'écrit car j'ai mon bac es

celine

Re: concours me

Message non lu par celine » 07 janv. 2004 22:32

Il y a le concours du Kremlin Bicetre. Il est gratuit mais il faut avoir moins de 26ans. Il y a un ecrit et un orale mais il est simple. Sinon il y a peu de concours ou il y a pas d'ecrit. Le seul que j'ai trouvé c'est en Bretagne il note ton dossier. J'y suis actuellement à l'école. Si tu veux plus de renseignement tu peux m'écrire.

Bye et bon courage.

alexandra

Message non lu par alexandra » 08 janv. 2004 10:41

Pourrais-tu me renseigner sur l'école du kremlin?

LE PAGE

Message non lu par LE PAGE » 08 janv. 2004 17:26

bonjour,

Je voudrais simplement savoir dans quelle ville de bretagne se trouve la formation ME dans laquelle ils ne demandent pas d'épreuve écrite.

Merci par avance.

Cécilia.

jules

Message non lu par jules » 15 janv. 2004 14:33

oui en faite jhabite la bretagne et j'aimerais savoir qu'st ce qu'il faut mettre ds le dossier merci..

Répondre