qui a passé l'ecrit d'adea?
moi j'ai passé l'apres midi et c'etait des questions de connaissance et motivations.
donner 3 handicap ou inadaptation et leur structure.
4 partenaire du ME ds une structure medici socio et leurs fonctions
que veut dire les notions de travail en groupe, confidentialité, projet individualisé.
1 experience a raconté d'aide a la personnne
tes motivations et tes atentes.
franchement moi je n'ai pas trouvé sa tres simple.
le matin il y avait une resumé a faire sur un texte d'enfant sous X et 3 questions, j'ai vu le sujet c'etait simple.
et vous comment avez vous trouvez le concours?
en plus trop de monde c'est demotivant
il yavait aussi un QCM mais je n'ai pas vu le sujet alors je pourrais pas dire.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
adea ecrit
Re: adea ecrit
ben j ai passé aussi le concours a bourg samedi ,egalemet l apres midi,mais en fait je m attendais a ces sujets puiske je connaissais des personnes qui l avait deja passé la bas donc du coup j avais revisé en consequence ...!
apres on etait tellement que ben on ne sais jamais.... y a plus qu a attendre les resultats
apres on etait tellement que ben on ne sais jamais.... y a plus qu a attendre les resultats
salut! j'y étais aussi hier: j'avais également révisé en conséquence mais c'est qu'ils demandent presque d'être des professionnels avant l'heure(je pense au projet personnalisé )sinon il faisait froid dans les salles non? __ salle des 'D'__
je croise les doigts pour vous et pour moi
je croise les doigts pour vous et pour moi
Salut,
Moi aussi j'étais à l'écrit l'après midi, j'ai été surprise par certaines questions ce qui m'a légérement destabilisé, cela n'était pas évident personnellement surtout que je ne connaissais personne qui l'avait déjà passé donc je n'ai pas pu me renseigné sur cet écrit, donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que je savais, on verra le résultat mais je ne me fais pas trop d'illusion, je prévois déjà de le repasser l'année prochaine au moins je saurais à quoi m'attendre et aussi j'ai été impressionné par le monde qui ce présenté, cela aussi ma démotivé. Sur ce, je vous souhaite bon courage et réussite à ce concours et qui c'est peut être à l'oral.
Moi aussi j'étais à l'écrit l'après midi, j'ai été surprise par certaines questions ce qui m'a légérement destabilisé, cela n'était pas évident personnellement surtout que je ne connaissais personne qui l'avait déjà passé donc je n'ai pas pu me renseigné sur cet écrit, donc j'ai fait ce que j'ai pu avec ce que je savais, on verra le résultat mais je ne me fais pas trop d'illusion, je prévois déjà de le repasser l'année prochaine au moins je saurais à quoi m'attendre et aussi j'ai été impressionné par le monde qui ce présenté, cela aussi ma démotivé. Sur ce, je vous souhaite bon courage et réussite à ce concours et qui c'est peut être à l'oral.
moi aussi on m'avait dit un peu le genre de questions, mais j'ai trouvé qd cela assez dure, de plus il est dure à dire si sa à marcher car avec des questions comme ça!!!!
sinon moi aussi j'etais ds la salle D mais je n'avais pas froid
sinon moi aussi j'etais ds la salle D mais je n'avais pas froid