je prépare le concour de monitrice éducatrice et pour le dossier d'inscription il faut rendre un écrit par rapport a une experience mais je ne sais pas comment rediger cet écrit que faut-il mettre dedans les points positifs ou négatifs mes sentiments par rapport a cette situation en gros je voudrais savooir ce qu'ils attendent du candidiat sur quoi on va etre juger
Merci deme repodre rapidement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Inscription au concour
Re: Inscription au concour
Bonjour,
Apparement je n'ai pas eu les memes questions que toi. Moi, j'ai du répondre à 12 questions. Si tu penses que mes réponses peuvent d'aider, transmets moi ton e-mail, je te les ferai parvenir.
Bon courage
Apparement je n'ai pas eu les memes questions que toi. Moi, j'ai du répondre à 12 questions. Si tu penses que mes réponses peuvent d'aider, transmets moi ton e-mail, je te les ferai parvenir.
Bon courage
ce qu'ils attendent du candidat c'est quil soit honnete avec eux et surtout avec lui même! arrêtez de croire qu'il ya une recette toute faite pour être pris aux concours. Ecrits ce que tu ressens les mauvais aspectes comme les bons. C'est ça qui les interesse, voir si on est capable de reconnaitre nos difficultés. Bon courage. Iza
bonjour badiaa
j'aimerais savoir si tu peux également me transmettre les 12 questions que tu as recu pour le concours de moniteur éducateur
je suis comme bricchi je ne sais pas comment commencer mon bilan écrit
ce serais gentil de ta part de me les faire parvenir au plus tot
merci d'avance
j'aimerais savoir si tu peux également me transmettre les 12 questions que tu as recu pour le concours de moniteur éducateur
je suis comme bricchi je ne sais pas comment commencer mon bilan écrit
ce serais gentil de ta part de me les faire parvenir au plus tot
merci d'avance
Bonjour Zohra
Je t'ai répondu sur caramail.
Bonne chance à toi.
Amicalement
Badiaa
Je t'ai répondu sur caramail.
Bonne chance à toi.
Amicalement
Badiaa
Bonjour,
J'aimerais savoir à quel école tu es ? Pour savoir si c'est une école bien ou pas.....
Et si l'épreuve écrite était dure ou pas ? Quels types de questions ils t ont poser?
Je te remercie d'avance.
A trés bienôt.
J'aimerais savoir à quel école tu es ? Pour savoir si c'est une école bien ou pas.....
Et si l'épreuve écrite était dure ou pas ? Quels types de questions ils t ont poser?
Je te remercie d'avance.
A trés bienôt.