Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ch adresses d'écoles sur Paris
ch adresses d'écoles sur Paris
Salut serait il possible que kkun m'envoie les adresses d école préparant a la formation de me ainsi que des écoles pour que je puisse m'inscrire, y' a t'il une date limite.?? Merci
Re: ch adresses d'écoles sur Paris
Bonjour;
Je sais que par correspondance tu peux te préparer a Me.Et pour les écoles je crois que sur Paris c'est trop tard en essonne tu as encore l'IRFASE!Si tu veux l'adresse dis le moi....
Je sais que par correspondance tu peux te préparer a Me.Et pour les écoles je crois que sur Paris c'est trop tard en essonne tu as encore l'IRFASE!Si tu veux l'adresse dis le moi....
je veux bien prendre l'adresse de l'école merci, le problème c'est que je ne connais pas les démarches à suivre c'est pas trés clair les dates d'épreuves, de rentrées, d'inscriptions, je suis un peu perdue je ne sais pas par ou commencer, pour les cours par correspondances je n' en ai jamais pris est ce que c'est vraiment éfficace? je te remercie
si tu cherches bien sur le site tu trouveras ttes les adresses qu'il te faut ! 

L'adresse de l'irfase c'est pour passer le concours d'entree en école ça coute : 145€.
IRFASE
5,terrasses de l'Agora
91025 Evry Cedex
01 60 79 47 47
Les dernieres selections sont sur 3 jours : les 17,18 et 19 Mai 04.
Si ça t'interresse tu leur écris en leur demendant un dossier d'inscription avec une envelloppe gd format avec ton nom et adresse avec un timbre de 1,11€
Voila je crois t'avoir tout dit mais si tu veux d'autre renseignement: demende moi!
A plus...
IRFASE
5,terrasses de l'Agora
91025 Evry Cedex
01 60 79 47 47
Les dernieres selections sont sur 3 jours : les 17,18 et 19 Mai 04.
Si ça t'interresse tu leur écris en leur demendant un dossier d'inscription avec une envelloppe gd format avec ton nom et adresse avec un timbre de 1,11€
Voila je crois t'avoir tout dit mais si tu veux d'autre renseignement: demende moi!
A plus...
serait il possible ke lon me dise en koi consiste le concour de moniteur éducateur??!!kel sont les matières,enfin tout koi!
merci d'avance!
merci d'avance!
il s'agit d'un écrit: résumé de texte+ un commentaire de ce meme texte, ainsi qu'un questionnaire de culture générale.
Si tu es acceptée a l ecrit, tu peux passer l'oral , qui est différent suivant l endroit ou tu passes le concours...
Moi j ai eu 2 entretiens, l'un avec un psy, l'autre avec un professionnel
Voila, bisous et bon courage
Si tu es acceptée a l ecrit, tu peux passer l'oral , qui est différent suivant l endroit ou tu passes le concours...
Moi j ai eu 2 entretiens, l'un avec un psy, l'autre avec un professionnel
Voila, bisous et bon courage