bonjour a tous
je souhaite repasser le concours ME a poitiers l année prochaine et il me semble k ils ont rajouté un test de culture gé ,auparavant il n y avait k un oral si kelkun a ds infos à ce sujet elles sont ls bienvenues
je souhaite aussi avoir ds infos sur ls sélections de Pau, Toulouse et Paris afin de m y préparer au mieux
je vous remercie d avance et souhaite bon courage à ts ceux ki sont déjà en formation ainsi k à ceux ki passent ls concours cette année
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours ME poitiers
Re: concours ME poitiers
salut !
Je passe pour la première fois le concours ME a Poitiers cette année mais je connais des personnes qui l'ont passé les années précédentes et toutes m'ont dit qu'il y avait un test de culture G...voila je ne peux pas t'en dire plus
A bientôt et bonne chance !!
aurély :arc:
Je passe pour la première fois le concours ME a Poitiers cette année mais je connais des personnes qui l'ont passé les années précédentes et toutes m'ont dit qu'il y avait un test de culture G...voila je ne peux pas t'en dire plus
A bientôt et bonne chance !!
aurély :arc: