Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours ME poitiers

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
ALISOA

concours ME poitiers

Message non lu par ALISOA » 21 févr. 2004 18:01

bonjour a tous
je souhaite repasser le concours ME a poitiers l année prochaine et il me semble k ils ont rajouté un test de culture gé ,auparavant il n y avait k un oral si kelkun a ds infos à ce sujet elles sont ls bienvenues
je souhaite aussi avoir ds infos sur ls sélections de Pau, Toulouse et Paris afin de m y préparer au mieux

je vous remercie d avance et souhaite bon courage à ts ceux ki sont déjà en formation ainsi k à ceux ki passent ls concours cette année

aurély

Re: concours ME poitiers

Message non lu par aurély » 22 févr. 2004 20:35

salut !

Je passe pour la première fois le concours ME a Poitiers cette année mais je connais des personnes qui l'ont passé les années précédentes et toutes m'ont dit qu'il y avait un test de culture G...voila je ne peux pas t'en dire plus

A bientôt et bonne chance !!

aurély :arc:

Répondre