Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandra

lettre de motivation

Message non lu par sandra » 10 févr. 2004 11:39

je suis monitrice éducatrice mais malheureusement depuis l'obtention de mon diplome (il y a 6ans) je n'ai pas exercer car j'ai habité au Portugal. De retour en France je souhaite reprendre le travail, mais je ne sais comment écrire une lettre de motivation. Si vous pouviez m'aider. Je vous remercie d'avance.

lilou

Re: lettre de motivation

Message non lu par lilou » 24 févr. 2004 13:27

:arc: Bjr sandra, pr une lettre de motivation, il faut tout d'abord te présenter de façon assez claire (diplomes, parcours, experiences...) Ensuite tu devras expliquer tes motivations pour le poste envisagé (ce que tu peux apporter à la structure grâce à tes qualités et experience particulieres) Tu peux aussi dire, à la fin, que tu restes à la disposition de la personne chargée du recrutement pour un rdv à sa convenance.
Bon courage et tiens moi au courant. je passe le concours de moniteur éducateur samedi 28 fevrier, qqes tuyaux pour l'ecrit???

Répondre