:bounce: Salut à tous!
je ss en 1ére année ME et lors de mon 1er stage il faut ke je crée un PIE (Projet Individuel Educatif) ki est un projet très vaste ( arts plastik, sortie,.....) Je bosse avec des jeunes de 14 à 21 ans en MECS (cas soc.), et le gros soucis est ke ces jeunes ont d'importantes autorisations de sortie (juska 22h)donc jne les vois pa souvent.. Jcomptais faire un truc Prévention drogues mais ça soûle, c'est compliqué avec eux et jne men sent pa capable... pitié, aidez moi à sortir de cette grosse prise de tête!... Merci, bis,..
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage ME
Re: projet de stage ME
Hello. alors, à propos de ton devoir, s'il s'agit d'un projet individuel, ce qui me semble être le cas, pas de panique. il s'agit de faire le point sur Un jeune, de partir de son projet individuel s'il en a un, sinon, tu le créer. puis tu évalue ce projet, en te basant sur des exemples, sur la théorie si tu peux. Moi par exemple, je travaille au sein d'un IME, avec des enfants handicapés mentaux, et j'ai juste écrit le projet d'un enfant, puis j'ai mis mes observations, puis, j'ai révisé le projet initial, en enlevant certaines choses, en en rajoutant d'autres...
Voilou. Bon courage...
Voilou. Bon courage...