Bonjour à tous !
J'ai eu mon bac L en juin 2003. Ne sachant pas vraiment quoi faire, je me suis orientée en Deug LEA Anglais/Allemand à Paris XII par amour des langues.
Cette filière ne m'a pas plu et je n'y suis pas restée plus d'1 mois ! Elle m'a, par contre, confortée dans mon ambition profonde : travailler avec les enfants.
J'aimerais savoir quels diplômes préparer et où en Ile-de-France.
J'ai vu qu'à Paris XII, un diplôme supérieur du travail social était proposé. Peut-il m'être utile pour devenir éducatrice de jeunes enfants ?
Merci de me répondre.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
EJE
EJE
salut sandrine, moi c nath. ton msg me réconforte tu n'imagine pa à qel poin. en fait j me retrouv parfaitement dan ton histoir. ier ou avant ier g laissé un msg sur ce forum é c t qasimen le mem. en fait, g u mon bac L en juin 2002, j me sui orienté ver un deug LEA com anglé espagnol mais moi g fé 1semestre. l'année dernière g travaillé par ci par là. é cet anné g passé lé concours d'EJE ES é me, sachan que celui d'eje me tenai le plus à coeur. j ne lé pa u malheureusemen, é j'aten lé résulta d 2zotr. sa ma fé bizar en lisan ton msg parce q pendan 3sec g cru q c t moi. si tu lisai celui q g mi il y a 2jour c t pareil, é en fait j voulé savoir moi oci ver où alé désormais. mon msg s'intitulai SOS!!!si jamé sa t'intéresse! j'aimeré resté en contact avec toi vrémen si sa te di biensur!j'aten tjs d conseil mé je né encore rien reçu.