Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
définition MECS
-
Alisoa
définition MECS
hello
est ce ke kelkun aurait la gentillesse de me dire à koi corresponde ces abréviations MECS car je me suis triturer ls neurones (si si j'en ai !!!)et arrive à ce résultat maison E? à caractère social???
MERCI D'AVANCE :hein?: :zZzZ!: :crazy: :bye:
est ce ke kelkun aurait la gentillesse de me dire à koi corresponde ces abréviations MECS car je me suis triturer ls neurones (si si j'en ai !!!)et arrive à ce résultat maison E? à caractère social???
MERCI D'AVANCE :hein?: :zZzZ!: :crazy: :bye:
-
Sissou
Re: définition MECS
Desolée de te dire cela mais tes neurones ne fonctionnent pas tres bien, il ne fallait pas chercher bien loin : enfants ! Voila ! a+
-
Alisoa
Désolée de ne ps avoir ton niveau d'intelligence mais sache ke ds la vie aucune question n'est idote, il n'y a ke ceux ki n'en pose ps ki le reste,idiot
merci pr ton aimable réponse et cherche le mot tolérance
merci pr ton aimable réponse et cherche le mot tolérance
-
Lili
Les maisons d'enfants à caractère social (MECS) accueillent des enfants et adolescents ayant subi des maltraitances physiques, psychologiques et/ou sexuelles ayant des conséquences graves sur leur développement. Ces enfants ont pu connaitre aussi un manque de soins, des carences éducatives.
-
Marie
Il n'est pas évident pour tout le monde de savoir ce que signifie MECS... Je suis actuellement en deuxième année de formation, et je t'avoue qu'en entrant en formation je ne le savais pas, donc rassure toi !!!!!
Maison d'Enfants à Caractère Sociale
Bises et bon courage à toi...
Maison d'Enfants à Caractère Sociale
Bises et bon courage à toi...
-
Aurély
hello,
je suis du même avis d'Alisoa, effectivement ce site est dédié au social, et donc à la tolérence et au respect de l'autre....Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, Sissou, mais ton attitude reflète un état d'esprit peu compatible avec une profession dans le social...
J'espère pour toi que cela va te permettre de te remettre en question...
Bye
Aurély :bye:
je suis du même avis d'Alisoa, effectivement ce site est dédié au social, et donc à la tolérence et au respect de l'autre....Je ne sais pas ce que tu fais dans la vie, Sissou, mais ton attitude reflète un état d'esprit peu compatible avec une profession dans le social...
J'espère pour toi que cela va te permettre de te remettre en question...
Bye
Aurély :bye:
-
Marie
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que certaines personnes devraient réellement se remettre en question avant d'envisager une formation dans le social !!!
Bises à toutes
Bises à toutes