bonjour
alor cmt se son passe votre concours jesper bien
pouvez vous nous donner d info
merci par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats bergerac affichés au Cef
Re: Résultats bergerac affichés au Cef
concernant mes oraux tout c'est bien passé, donc ne t'inquiète pas laetitia! j'ai commencé avec un entretien individuel , où une professionnelle ES ma posé des questions sur ma vie (expériences,...) ensuite j'ai pasé l'entretien de groupe où le directuer du CEF nous observait. dans l'ensemble je suis un peu satisfaite et j'attend avec impatience les résultats.tu me diras comment toi ca s'est pasé... courage
salut, je vais passer mes écrits en janvier est ce que tu pourrai m'aider un pti peu.lol.... sur le déroulement des épreuves par ex ! est ce qu'il est un peu plus facile que celui d'autres écoles?
bonjour moi aussi je passe le concour le 25 a bergerac , j'aurai besoin d'un peu d'aide aussi sinon je peut dire a Marine bonne chance et que sa ce déroule dans une grande salle tu te présente avec ta convoc ils vérifie et c'est parti !!!! comme un exam normale ,dans l'ensemble, il y a une bonne ambiance. les gent sont sympa avant et aprés l'épreuve.
slt marrine pour concours ecrit me si tu as le bac tu passes juste l'épreuve de culture générale cad 10 question qui sont variées par ex l'an passé on a eu quel est le rôle du maire , a quoi vous fait penser la fonte des glaciers (pas exactement posé comme ça!) , donner le nom du ministre de la culture , le titre et l'auteur du roman qui a gagné le prix goncourt etc voilà ce que je peux te dire si tu n'as pas le niveau brevet tu passeras en plus une épreuve style qu'on a en francais pour évaluer ton niveau(je sais je parle pas trop français mé je suis fatiguée!)
je te souhaite bonne chance pour ton écrit no stress si tu lis les journaus et si tu regardes les infos!
a+
mline
je te souhaite bonne chance pour ton écrit no stress si tu lis les journaus et si tu regardes les infos!
a+
mline
bonjour
moi aussi je passe le concour a bergerac si tu en c un peu plus tu pourrai me donner des tuyau merci a bientot
moi aussi je passe le concour a bergerac si tu en c un peu plus tu pourrai me donner des tuyau merci a bientot
:hein?: salut à tous et à toute je passe aussi le concours le 24 les me vous avez eu quoi comme sujet????????
Je souhaiterais connaitre la liste des diplômés aides doignante 2014 2015 merci d avance