Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IRTS Montrouge ?
Résultats IRTS Montrouge ?
Salut !
J'ai passé 4 concours cette année et j'attends les résultats des oraux de Montrouge. Il me manque mes notes de cette école.
Les résultat sont-ils longs ou c'est moi qui m'en fait des idées ?
Quelqu'un connait-il la date des résultats ?
Merci d'avance de votre réponse.
J'ai passé 4 concours cette année et j'attends les résultats des oraux de Montrouge. Il me manque mes notes de cette école.
Les résultat sont-ils longs ou c'est moi qui m'en fait des idées ?
Quelqu'un connait-il la date des résultats ?
Merci d'avance de votre réponse.
Re: Résultats IRTS Montrouge ?
je suis étonnée...moi j'ai passée les séléctions un jeudi...et le samedi j'avais ma reponse par courrier!!
je te rassure Cédric, moi j'ai passé le concours d'EJE à Montrouge et j'ai tjs pas de résultat. Normalement c'est fin Mai, enfin pr EJE...
c'est juste pour te dire que j'ai recu une convoc en juin pour la rentrée de septembre...
A ta place j'appellerai directement montrouge mme juynié c'est la responsable ME!
Tiens moi au courant...
BIZ
A ta place j'appellerai directement montrouge mme juynié c'est la responsable ME!
Tiens moi au courant...
BIZ
Salut à tous!
J'attends également la réponse pour l'oral d'ES, je te rassure t'es pas le seul Cédric!Je pense qu'il va falloir patienter jusqu'à la fin du mois, mais c'est clair que c'est pas pratique d'avoir les résultats aussi tard, surtout pour trouver un logement sur Montrouge avant septembre.D'aileurs à ce sujet si quelqu'un à des infos je suis preneuse.
Biz à tous
J'attends également la réponse pour l'oral d'ES, je te rassure t'es pas le seul Cédric!Je pense qu'il va falloir patienter jusqu'à la fin du mois, mais c'est clair que c'est pas pratique d'avoir les résultats aussi tard, surtout pour trouver un logement sur Montrouge avant septembre.D'aileurs à ce sujet si quelqu'un à des infos je suis preneuse.
Biz à tous
Re: Résultats IRTS nanacy
Bonjour,
J ai passé les oraux de ME à l’ IRTS de Nancy en janvier 06, je suis exonéré de l’écrit.
Toujours pas de résultats !!!
Est ce que quelqu’un est dans le même cas ? et c’est pour quand ses résultats ?
Merci de vos réponses.
J ai passé les oraux de ME à l’ IRTS de Nancy en janvier 06, je suis exonéré de l’écrit.
Toujours pas de résultats !!!
Est ce que quelqu’un est dans le même cas ? et c’est pour quand ses résultats ?
Merci de vos réponses.
J'ai eu les résultats de montrouge pour ASS , et je suis 86éme. Je désespère car je me dit que tout est fini pour moi, et que je n'aurais aucune chance d'intégrer cette école.
si tes motivations sont réelles... tu ne dois pa lacher lafair... et persévérer... taf, surtout sur tes motivations, c'est le plus importan!!! bone chance pour la suite.
Salut à tous,
Pour ma part come j'ai demandé la formation en alternance j'ai eu les résultats en mars.
Ceci dit j'ai une copine qui a reçu ses résultats il y a quelques jours alors qu'elle est en initial ...
N'hésitez pas à tel l'école !
Sur ce bon courage !!!
A+
Blandine
Pour ma part come j'ai demandé la formation en alternance j'ai eu les résultats en mars.
Ceci dit j'ai une copine qui a reçu ses résultats il y a quelques jours alors qu'elle est en initial ...
N'hésitez pas à tel l'école !
Sur ce bon courage !!!
A+
Blandine
bonjour,
je suis sur liste d attente en eje et je voulai savoir qd est ce que la formation commencait .en fait g un job d ete qui finit le 12 septembre.g pas envie de louper la rentrée.
merci
je suis sur liste d attente en eje et je voulai savoir qd est ce que la formation commencait .en fait g un job d ete qui finit le 12 septembre.g pas envie de louper la rentrée.
merci