Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Babe

Résultats St Chamond

Message non lu par Babe » 12 mai 2007 09:56

Bonjour bonjour,
mon dieu ce que l'attente est longue ! :crying: et encore plus quand on ne connait pas la date des résultats. Si Qqun pouvait m'éclaircir ...

Merci ... et MERDE a tous ! :crazy2:

Ps : S'il ya des personnes ayant passé des oraux a st chamond, ca serait sympa de s échanger nos premieres impressions ?

aurelie

Re: Résultats St Chamond

Message non lu par aurelie » 19 mai 2007 23:19

j'ai passé l'oral a saint chamond!!!!
c'était bizarre parcque je suis tombé sur des jury assez séveres enfin qui mettaient pas du tout à l'aise et puis ya pas eu vraiment un échange entre le jury et moa.
j'ai trouvais qui posait des questions seulement pour en poser enfin voila en gros je c pas trop quoi penser!!!! et toi ca c'est passé comment?
a+

babe

Message non lu par babe » 20 mai 2007 20:14

hello aurelie, moi écoute oral bien passé, aucune question piege, mais avec le stress c "tait pas toujours évident, mais en gros c était assez positif maintenant cela suffirat il ? j en sais foutrement rien !

c est le stress, tu sais qd sont les résultats ?

merde a toi miss

claire

Message non lu par claire » 06 juin 2007 11:41

coucou vous 2, j'ai également passé l'oral sur saint chamond et je n'ai toujours rien reçu... avez - vous reçu les votres?
merci de me répondre.

Aline

Message non lu par Aline » 06 juin 2007 11:50

slt a tous les resultats sont arrivé ce matin...18 sur liste d'attente....et vous?

corinne

Message non lu par corinne » 06 juin 2007 12:17

Salut,

effectivement moi aussi, j'ai passé l'oral à St Chamond, et je viens de recevoir la réponse comme quoi je suis admise en formation de moniteur educateur.
Une question me vient à l'esprit...quelle est la moyenne d'âge ds cet école? Aussi, quel est la qualité de sa formation? En rapport avec l'école de l'IREIS à Firminy où j'ai également réussi les selections?

Merci de me répondre

Corinne

clo42

Message non lu par clo42 » 06 juin 2007 12:51

Salut a tous et toutes!!!
J'ai également reçu mes résultats et je suis enfin admise en formation ME (après 3 années de galère!!!)
Hésitez pas à me répondre si vous voulez qu'on apprenne à se connaitre avant la formation
Biz
PS: félicitation à toi corinne

Aline

Message non lu par Aline » 06 juin 2007 13:00

je ne connai pas la moyenne dage. cependant l'ireis est plus reconnu il me semble.La formation est la meme sauf qu'il te faut trouver un maitre de stage.bon courage

KK

Message non lu par KK » 08 juin 2007 12:47

bonjour a vous, corinne et clo, félicitations, j suis également prise , putain ske ca fait plaisir !

reste le stress concernant la rémunération, ki aller voir, ou ? quand ?

a bientot les miss !

clo

Message non lu par clo » 08 juin 2007 18:51

Salut à toi KK!!
et bien sois la bienvenue aussi.Je crois kon est tte pareil, on attend ça depuis longtemps.Pour l'instant j'avoue que j'y pense pas trop (comment ça va se passer,...) mais hésite pas si tu veux en parler.Mon adresse c clo-italia@hotmail.fr

Répondre