Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Projet individuel de formation
Projet individuel de formation
Bonjour !
Je viens de rentrer en formation de moniteur éducateurµ.
je dois établir mon projet individuel de formation.
Comment dois-je m'y prendre ? Y a t-il des sites ?
Merci d'avance
Cordialement,
Je viens de rentrer en formation de moniteur éducateurµ.
je dois établir mon projet individuel de formation.
Comment dois-je m'y prendre ? Y a t-il des sites ?
Merci d'avance
Cordialement,
Re: Projet individuel de formation
Bonjour Emily,
Je suis actuellement en 2eme année de ME. Je vais te donner un petit coup de pouce, si ca peut t'aider!
Ton projet de formation c des représentations que tu te fais du terrain avec d objectifs que tu vas detarminer. (souvent travaillé en groupe formation). Par exemple, l'un de t objectifs pourrait etre:
- prendre la parole lors des reunions institutionnelles..
- xcelà peut etre decouvrir un type de population (exemple; personnes autistes, ...)
ce sont d choses que tu dois bossser en formation , et sur ton lieu de stage.
Une fois t objectifs repérés, tu devras metrre en ecrit les outils que tu vas utiliser pr y parvenir:
(exemple: l'analyse de la pratique, les liens théoriques, l'échange en équipe, la creéation d'un atelier,... ca correspond aux moyens que tu va mettr en place pr parvenir a t objectifs.
J'espère avoir été claire. Si tu as d'autres questions, je suis à l'écoute.
A+. STeph
J'espère t'avoir eclairé.
Je suis actuellement en 2eme année de ME. Je vais te donner un petit coup de pouce, si ca peut t'aider!
Ton projet de formation c des représentations que tu te fais du terrain avec d objectifs que tu vas detarminer. (souvent travaillé en groupe formation). Par exemple, l'un de t objectifs pourrait etre:
- prendre la parole lors des reunions institutionnelles..
- xcelà peut etre decouvrir un type de population (exemple; personnes autistes, ...)
ce sont d choses que tu dois bossser en formation , et sur ton lieu de stage.
Une fois t objectifs repérés, tu devras metrre en ecrit les outils que tu vas utiliser pr y parvenir:
(exemple: l'analyse de la pratique, les liens théoriques, l'échange en équipe, la creéation d'un atelier,... ca correspond aux moyens que tu va mettr en place pr parvenir a t objectifs.
J'espère avoir été claire. Si tu as d'autres questions, je suis à l'écoute.
A+. STeph
J'espère t'avoir eclairé.
Re-bonsoir,
Je te remercie de ton éclaircissement !
Cela va m'aider pour mon projet.
Encore merci.
Bonne soirée
Je te remercie de ton éclaircissement !
Cela va m'aider pour mon projet.
Encore merci.
Bonne soirée
Re
Petite question : tu es dans qu'elle école ?
Bonne soirée
Petite question : tu es dans qu'elle école ?
Bonne soirée
bonjour je suis en premiére année de me et moi aussi je doit réaliser mon projet de formation.
y a t'il un plan plus judicieux. et quel type d'objectif peut ton mettre? a tu plusieur exemples stp. aussi pour les moyens, pour moi les moyen c'est de participer aux cours de la formation.
peut tu m'aider
merci
y a t'il un plan plus judicieux. et quel type d'objectif peut ton mettre? a tu plusieur exemples stp. aussi pour les moyens, pour moi les moyen c'est de participer aux cours de la formation.
peut tu m'aider
merci
Salut à tous!
Moi aussi je viens d'entrer en formation et je dois rédiger ce fameux projet
j'ai bien avncé dessus mais je bloque sur la conclusion je ne sais vraiment pas quoi dire
Pourriez-vous m'aider ?
Moi aussi je viens d'entrer en formation et je dois rédiger ce fameux projet
j'ai bien avncé dessus mais je bloque sur la conclusion je ne sais vraiment pas quoi dire
Pourriez-vous m'aider ?
bonjour stephanie! je m apel karima j ai vu que t es en formation de me et moi je commence en septembre j aurai aimé avoir quelque renseignement aussi si tu as des livres que tu voudrais vendre? SE SRAIT GENTILLE DE ta part si tu peux pas m ecrire je te donne mon num et tu me bipe ou tu m envoie un msg 0607916616 je te rapel merci de me repondre et je serai trè reconnaissante.JE SUI engoissé je sai pas ce ki m attend? merci de me repondre
Bonsoir tout le monde ,
Une petite question a vous posé:
une vae (validation des acquis et expériences )sans accompagnement est il possible ?
Question seconde: Le dossier sera accepter meme si absence de mesures d'accompagnement?merci a tous
Une petite question a vous posé:
une vae (validation des acquis et expériences )sans accompagnement est il possible ?
Question seconde: Le dossier sera accepter meme si absence de mesures d'accompagnement?merci a tous
je suis AMP depuis plus d'un an et je veut devenir ME je voulais savoir les demarche à faire pour cela merci d'avance
Bonjour,
je suis en 1 er année de ME et je dois rendre mon PIF dans 10 jours et tjrs rien... c'est la panique total! je ne sais pa quoi mettre ni comment m'y prendre... qlqu'un peut-il m'aider??
merci
je suis en 1 er année de ME et je dois rendre mon PIF dans 10 jours et tjrs rien... c'est la panique total! je ne sais pa quoi mettre ni comment m'y prendre... qlqu'un peut-il m'aider??
merci