Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui a besoin d'aide?
Re: Qui a besoin d'aide?
salut gwen, moi aussi je passe l'oral à hérouville le jeudi 13 mars , je stresse un peu, si tu as plus d'info sur le déroulement, les questions possibles voici mon mail prodhommevirginie@yahoo.fr
bon courage
virginie
bon courage
virginie
salut. Je suis actuellement préparatrice en pharmacie et j'aimerais me réorienter vers un carrière sociale. Je n'arrive à savoir s'il existe une formation en alternance de moniteurs educateurs ou s'il existe qu'un formation continue de 2ans. Merci d'avance
Bonjour Sophie,
Si tu as moins de 26 ans (ou 25 je ne sais plus) certains centre de formation tel Saint-Brieuc (bretagne) prépare le diplôme par apprentissage sinon c'est par voie directe en 2 ans
bon courage
Si tu as moins de 26 ans (ou 25 je ne sais plus) certains centre de formation tel Saint-Brieuc (bretagne) prépare le diplôme par apprentissage sinon c'est par voie directe en 2 ans
bon courage
merci mady pour ta réponse. J'habite dans la manche. J'ai 22ans. Tu ne sais pas où je pourrais me renseigner pour savoir s'il en existe dans la manche parce que là je suis vraiment dans le flou. C'est pas simple. Merci de ton aide
bonsoir Sophie,
renseignes toi auprès d'un centre de formation de ta région, car pour la Bretagne le seul qui prépare en apprentissage est à Saint brieuc
bon courage pour la suite
renseignes toi auprès d'un centre de formation de ta région, car pour la Bretagne le seul qui prépare en apprentissage est à Saint brieuc
bon courage pour la suite
Bonjour , moi j'ai vesoins d'aide pour ma fiche de lecture, je ne sai spas du tout comment la faire, j'ai peu de tps car je reporte svt ce que j'ai à faire niveau écrit (ce depuis que je suis tte petite (peur surement?!)) dc là je suis mal, j'aimerai avoir des pistes car on est assez libre de faire comme l'on veux. voila, merci d'avance si tu peux m'aider.
bonjour Laurie,
Je t'ai envoyé des doc sur ta boîte mail
bonne réception
Je t'ai envoyé des doc sur ta boîte mail
bonne réception
Ca y est nous y sommes dans moins de 15 jours c'est l'ecrit (le 7 mai).
Bon courage à tous ceux qui le passe.
Bon courage à tous ceux qui le passe.
Bonjour,
Je souhaiterais devenir moniteur éducateur et je souhaiterais savoir s'il est possible que la préparation à ce concours soit financée par un organisme.
Si tu as des infos sur le niveau du concours, je suis preneur.
Merci ARNOLD
Je souhaiterais devenir moniteur éducateur et je souhaiterais savoir s'il est possible que la préparation à ce concours soit financée par un organisme.
Si tu as des infos sur le niveau du concours, je suis preneur.
Merci ARNOLD
Salut Arnold...
Je suis désolé mais je ne peux pas trop repondre à ta question.
Moi j'ai fait une preparation aux concours au GRETA. Etant donné que j'etais demandeur d'emploi inscrit à l'ANPE je n'ai pas payé.
Peut etre peux tu te renseigner aupres du GRETA ou aupres des ANPE ou des missions locales.
Bon courage
Je suis désolé mais je ne peux pas trop repondre à ta question.
Moi j'ai fait une preparation aux concours au GRETA. Etant donné que j'etais demandeur d'emploi inscrit à l'ANPE je n'ai pas payé.
Peut etre peux tu te renseigner aupres du GRETA ou aupres des ANPE ou des missions locales.
Bon courage