Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple projet de stage
Re: exemple projet de stage
je vois que je suis pas la seule à etre bloquée sur la rédaction du projet de stage.
ce que je comprend pas c'est que tous vous parlez de projet ou vous devez faire une activité c'est ce que je ressens en vous lisant.
mon probléme est que moi je dois dire pourqoi j'ai fait ce stage dans cette mecs et qu'est ce que je voulais y chercher. mais à ca je n'ai de réponse hors le truc traditionnel de dire autre popu autre fonctionnenment autres partenaire. voila je suis noyée
en espèrant que quelqu'un pourra me guider.
ce que je comprend pas c'est que tous vous parlez de projet ou vous devez faire une activité c'est ce que je ressens en vous lisant.
mon probléme est que moi je dois dire pourqoi j'ai fait ce stage dans cette mecs et qu'est ce que je voulais y chercher. mais à ca je n'ai de réponse hors le truc traditionnel de dire autre popu autre fonctionnenment autres partenaire. voila je suis noyée
en espèrant que quelqu'un pourra me guider.
exemple projet de formation professionnelle
Bonjour à tous!
Je n'en suis pas au même point que vous tous...! Je viens d'être admise en formation m.e pour la rentrée 2008 et il me demande de renvoyer une lettre détaillant mon projet de formation professionnelle.
Je l'ai écrite mais j'aimerai avoir un exemple car j'ai toujours peur d'être à côté de la plaque!!!!
Mon adresse e-mail:
nini-31@laposte.net
Merci d'avance à tous
Je n'en suis pas au même point que vous tous...! Je viens d'être admise en formation m.e pour la rentrée 2008 et il me demande de renvoyer une lettre détaillant mon projet de formation professionnelle.
Je l'ai écrite mais j'aimerai avoir un exemple car j'ai toujours peur d'être à côté de la plaque!!!!
Mon adresse e-mail:
nini-31@laposte.net
Merci d'avance à tous
salut à tous, je suis en formation de ME et j'aimerais savoir si une personne peut m'envoyer en exemple son projet de stage, Merci.
salut coucou de l'ile de la reunion ,je suis en 1ere année de ME et souhaite avoir un exemple de ton projet de stage, merci de l'envoyer a mon email
Bonjour Mélie,
Je ne vais pas etre trop long mais assez bref dans ce message, je suis dans la meme galere que les autres dont j'ai lu les messages concernant tes rapports, je suis aussi etudiant et je veux que tu me fasses parvenir tes rapports de e et e annee afin que cela m'ajoute d'autres idees.
Merci d'avance et portes toi bien.
Je ne vais pas etre trop long mais assez bref dans ce message, je suis dans la meme galere que les autres dont j'ai lu les messages concernant tes rapports, je suis aussi etudiant et je veux que tu me fasses parvenir tes rapports de e et e annee afin que cela m'ajoute d'autres idees.
Merci d'avance et portes toi bien.
: exemple projet de stage
salut à tous,je suis en 1ere année de ME et et je souhaite avoir un exemple de projet dr stage ,merci de l'envoyre à mon mail:neleunice@ yahoo.fr
bonjour mélie,
je suis en 2 è année de formation , peux tu m'envoyer tes écrits concernant les projets de stage ce serait super sympa. je galère . merci voici mon adresse:
familledenaud@orange.fr merci c 26 :arc:
je suis en 2 è année de formation , peux tu m'envoyer tes écrits concernant les projets de stage ce serait super sympa. je galère . merci voici mon adresse:
familledenaud@orange.fr merci c 26 :arc:
bonsoir, je suis egalement dans le même cas que bcoup d epersonnes je galere! je galere! est ce possible d'avoir egalement ton projet de stage à titre d'exemple mille merci
je suis assez coincée pour le projet de stage de deuxième année. je suis en poste depuis 24 ans dans le meme groupe avec les memes résidents et les memes collègues. ce contexte m'empeche de voir comment je peux écrire mon projet de 2ème et ce que je dois y mettre dedans. je serai contente de recevoir moi aussi tes rapports.
en te remerciant
zinou
en te remerciant
zinou