Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
être tiers digne de confiance
Re: être tiers digne de confiance
Bonjour élodie,
Ne serait-il pas possible que la CAF soit versée au pro rata du nombre de jours passés dans le foyer? C à dire environ 26 jours chez vous et 4 jours chez leur mère?? Je ne sais pas si c possible... mais vous pouvez tjs demander au juge... Il est certain que ces hisoires de droits parentaux, de juges, d'avocats, d'enquètes sociales... sont bien compliquées!Bon courage à vous...
Ne serait-il pas possible que la CAF soit versée au pro rata du nombre de jours passés dans le foyer? C à dire environ 26 jours chez vous et 4 jours chez leur mère?? Je ne sais pas si c possible... mais vous pouvez tjs demander au juge... Il est certain que ces hisoires de droits parentaux, de juges, d'avocats, d'enquètes sociales... sont bien compliquées!Bon courage à vous...
bonjour ,
je vous conseil d'ecrire une demande au juge pour enfant en recommander avec accuser de reception .
Votre demande sera étudié vous serez entendu et la juge demandera sans doute une enquete social .
Suite a cette conclusion un reponse vous sera accorder .
Bon courrage et félicitation vous êtes un ange pour cette enfant ...
CORDIALEMENT
je vous conseil d'ecrire une demande au juge pour enfant en recommander avec accuser de reception .
Votre demande sera étudié vous serez entendu et la juge demandera sans doute une enquete social .
Suite a cette conclusion un reponse vous sera accorder .
Bon courrage et félicitation vous êtes un ange pour cette enfant ...
CORDIALEMENT
bonjour, nous avons ecris au juge, au proc. et à la cour d'appel en recommande avec accuse de reception. la caf ne peut pas verse au prorata des jours. pour l instant nous attendons des reponses je vais joindre encire une fois l'educatrice, mais celle ci est + ok pour aider la mere que nous ou les enfnts. merci la justice, on veut aider des enfants et c la mere qui a droit à tout alors qu elle n a plus ses enfants.
Il est tout a fait normal que le juge maintienne les droits ouverts a la caf pour la mère. (histoire de ne pas completement la desavouer) Par contre, il peut dans la meme ordonnance, préciser que les frais de scolarité, ou de cantine, ou de transport par exemple, devront etre reglés par la mère ! Ce qui est tout aussi normal si elle percoit toujours les allocations. Cordialement
bonjour, nous sommes retournes voir le juge et nous avons trouve un compromis donc normalement les "problemes" doivent s'arranger. Je vous tiendrais au courant et encore merci de votre aide. cordialement
Percevez vous une allocation d'entretien du conseil général si non faite en la demande auprès de l'assistante sociale de votre secteur. je suis tiers digne de confiance depuis juillet 2006
Normalement aucune demande ne doit être faite, le juge directement transmet au conseil général le document prouvant que la personne est nommée TDC. Aucune démarche donc à faire tout se fait automatiquement.
Cordialement.
Cordialement.
bonjour, nous percevons 1 aide du conseil general et nous avons reussi a avoir 1 partie de la CAF. Par contre en nous renseignant aux impots on nous a dit qu'on ne pouvait pas les mettre sur notre declaration car on avait pas l' autorite parentale.
Cordialement
Cordialement
bonjour, nous avons fait la demande aupres de la MDR ou avoir droit aux aide du conseil general et ca a pris 5 mois avant que nous soyons remuneré.
Cordialement
Cordialement
bonjour j' ai un petit placer chez moi depuis 5 an ,si il est vrais que ce soit bien de le voir sourire, que c'est dure de devoir passez chez le juge tout les 6mois au debut est maintement 1foi l'an,la mére garde l'otorité élas je petit aimerais avoir l'espri tranquil ne pas avoir cette épé au dessus de sa téte , il le crie assez fort du haut de ces 9an je veux vivre est espéré un avenir que je n'aurais pas avec ma mére