Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours moniteur éducateur à l'île de la Réunion
Re: concours moniteur éducateur à l'île de la Réunion

bonsoir est ce que quelqu'un qui habite sur st paul a eu sont concours de l'emap svp?

Re: concours éducateur de jeunes enfants à l'île de la Réunion
Salut Amandine,
Alors tu as eu une place pour la rentrée à l'EMAP , je pense que oui.
Tiens nous au courant.
A bientôt alors.
Alors tu as eu une place pour la rentrée à l'EMAP , je pense que oui.
Tiens nous au courant.
A bientôt alors.
Re: concours éducateur de jeunes enfants à l'île de la Réunion
coucou à toutes...
désolée pour l'abscence mais j'ai de la famille en vacances je suis plus trop sur le net...
Oui ça y est j'ai eu la confirmation je rentre bien le 22 sept avec vous....trop cool.
Pour Corinne désolée pour le retard mais j'ai pris ton num et je t'appelle dès que j'ai une journée à moi lol (pas facile en ce moment!!)....
A très bientôt alors
bizzzzz
désolée pour l'abscence mais j'ai de la famille en vacances je suis plus trop sur le net...
Oui ça y est j'ai eu la confirmation je rentre bien le 22 sept avec vous....trop cool.
Pour Corinne désolée pour le retard mais j'ai pris ton num et je t'appelle dès que j'ai une journée à moi lol (pas facile en ce moment!!)....
A très bientôt alors
bizzzzz
coucou a tous ! le concours de moniteur éducateur se fait tous les ans sur st pierre? y a t il une limite d age. merci d avance a ceux qui me réponderont.
slt pour info ici à la réunion il y a l'IRTS à ST Benoit et l'EMAP à ST Pierre courage :bounce:
Bonjour a tous,
je vous félicite tous pour votre succès au concours et vous souhaite bonne chance pour votre formation.
personnellement je compte passer le concours certainement l'année prochaine ou la suivante et je me pose des questions:
- est-il possible de passer le concours à la fois à saint pierre et saint benoit histoire de multiplier les chance d'etre prise?
- j'ai 32 ans et suis commerciale, j'ai mon bac et je veux changer de métier, je fais du bénévolat pour une association d'aide aux handicapées mentaux, est-ce un bon point pour moi et est-ce suffisant?
- les oranus m'effrais un peu, pouvez vous me donner des précision à ce sujet: y il a t il bien 2 oraux, 1 de groupe et 1 individuel? et quelles sont les questions demandées et les bourdes à ne pas faire?
merci a tous et à toutes pour vos informations
je vous félicite tous pour votre succès au concours et vous souhaite bonne chance pour votre formation.
personnellement je compte passer le concours certainement l'année prochaine ou la suivante et je me pose des questions:
- est-il possible de passer le concours à la fois à saint pierre et saint benoit histoire de multiplier les chance d'etre prise?
- j'ai 32 ans et suis commerciale, j'ai mon bac et je veux changer de métier, je fais du bénévolat pour une association d'aide aux handicapées mentaux, est-ce un bon point pour moi et est-ce suffisant?
- les oranus m'effrais un peu, pouvez vous me donner des précision à ce sujet: y il a t il bien 2 oraux, 1 de groupe et 1 individuel? et quelles sont les questions demandées et les bourdes à ne pas faire?
merci a tous et à toutes pour vos informations
bonjours,je voudrais savoir quand est ce qu'il faut s'inscrire pour passer le concours ME à l'EMAP svp
bjour g 17ans et jaimerais suivre cette formation mais on me dis que g ss trop jeune entre temps je ss a la mission local mais sa debouche sur rien pe tu me dire kel interets gouts et motivation qui t'as emmener vers ce metier je te donne l adresse mail d une amie qui me prete son ordi de temps en temps
NeSs266@hotmail.com merci et bonnes continuations a toi
NeSs266@hotmail.com merci et bonnes continuations a toi