Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple projet de stage
Re: exemple projet de stage
Pour moi il s'agit du stage de découverte de premiére année alors il se rapporte plus sur l'institution le public accueilli et le role des professionnels mais il doit rassembler un peu tous ce que tu as énuméré
Donc pour ton 1er stage ne soit pas trop "gourmande", ni évasive. Vas à l'essentiel, rien ne sert de fixer des objectifs trop prétencieux qui risquent de t'embrouiller, l'important est de rester humble (tu es en stage, et donc en situation pré-professionnelle où tu as tout à
découvrir). Importance aussi de bien définir les moyens que tu vas mettre en oeuvre pour parvenir à atteindre tes objectifs (observations, consultations de doc, entretien et questionnement équipe pluridisciplinaire, participation, monitorat....)Et puis, si tu rencontres des difficultés à élaborer ton projet de stage, n'hésites pas à solliciter ton "moniteur de stage" pour lui demander conseil, si il accepte de suivre des stagiaires, il doit être en capacité de l'accompagner du début à la fin, et lui accorder du tremps pour se faire. Bon courage
découvrir). Importance aussi de bien définir les moyens que tu vas mettre en oeuvre pour parvenir à atteindre tes objectifs (observations, consultations de doc, entretien et questionnement équipe pluridisciplinaire, participation, monitorat....)Et puis, si tu rencontres des difficultés à élaborer ton projet de stage, n'hésites pas à solliciter ton "moniteur de stage" pour lui demander conseil, si il accepte de suivre des stagiaires, il doit être en capacité de l'accompagner du début à la fin, et lui accorder du tremps pour se faire. Bon courage
Bonjour, comme beaucoup je suis en première année de moniteur éducateur et je vais bientôt commencer mon stage de découverte en IME. Je dois comme tous faire un projet de stage mais je galère pas mal donc si quelqu'un peut m'envoyer un exemple de projet de stage ça serait très simpa. Voilà mon adresse et merci d'avance. eilim16@hotmail.fr (il doit y avoir un message identique à celui-là sauf que son adresse n'est pas bonne.)
Bonjour à tous,
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer son projet de stage car je rame un peu pour le paufiner et cela m'aiderai beaucoup. Je suis en 2é année et j'effectue mon stage au sein d'une MECS.
Merci, @ bientôt
est-ce que quelqu'un peut m'envoyer son projet de stage car je rame un peu pour le paufiner et cela m'aiderai beaucoup. Je suis en 2é année et j'effectue mon stage au sein d'une MECS.
Merci, @ bientôt
projet de stage
Bonjour Mélie je viens de voir ton aide, je suis également en 1ère année et pareil je bloc sur mon projet de stage.
Pouurais tu! STP me l'envoyer aussi pour que je puisse me faire une idée STP merci beaucoup d'avance.
Mon adress mail: lalie_nanis@hotmail.com
Pouurais tu! STP me l'envoyer aussi pour que je puisse me faire une idée STP merci beaucoup d'avance.
Mon adress mail: lalie_nanis@hotmail.com
Pouvez vous me faire parvenir des exemple de projet de stage et des observations de fait.
Ca me serait tres utile et d'une grande utilité
J'ai ainsi Beaucoup de mal à l'ecris alors c'est pas simple.
merci, merci
d'avances
soleil602000@yahoo.fr
Ca me serait tres utile et d'une grande utilité
J'ai ainsi Beaucoup de mal à l'ecris alors c'est pas simple.
merci, merci
d'avances
soleil602000@yahoo.fr
je suis en 1ère année de ME et la je bute sur le projet de stage
Ce serait sympa de me faire parvenir les tiens
Merci d'avance
Ce serait sympa de me faire parvenir les tiens
Merci d'avance
salut a tous je suis en 1ere année de ME et j'ai aussi du mal a débuter mon projet de stage.
j'ai mon premier stage ds un centre d'adaptation à la vie active le public : ado et jeunes adultes en difficultées d'insertion.
ce serait sympa si vous pouviez me faire parvenir un exemple de projet de stage pour eventuellement eclairer ma lanterne merci d'avance et bon courage a tous
lionne971@hotmail.fr
j'ai mon premier stage ds un centre d'adaptation à la vie active le public : ado et jeunes adultes en difficultées d'insertion.
ce serait sympa si vous pouviez me faire parvenir un exemple de projet de stage pour eventuellement eclairer ma lanterne merci d'avance et bon courage a tous
lionne971@hotmail.fr

bonjour, je suis dans le meme cas que mes collegues, j'aimerais voir la construction et l'articulation de ton projet de stage. merci
salut! je suis en premiere année moi aussi, et j'aimerai bien comparer mon projet,se serait cool si tu pouvais me l'envoyer. merci