Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple projet de stage
exemple projet de stage
je suis en 1ere année moniteur éducateur. je dois réaliser un projet de stage. mon stage est dans un IME. j'ai commencer mon projet de stage mais j'aimerai avoir plus d'idée pour les objectif et les moyens.et voir aussi la présentation de votre projet.
Re: exemple projet de stage
Malheureusement, je ne vais pas me différencier des autres. Je dois rendre mon projet de stage pour la fin de semaine prochaine. J'ai mes idées, mais je ne sais comment l'articuler. De plus, je ne sais si je suis hors sujet, ou dans la bonne direction. Pourrais - tu m'envoyer par mail ton projet de stage ? bioubiou91@msn.com
Je te remercie par avance
Je te remercie par avance
mercie,milie pour les réponses que tu nous a envoyé, j'aimerai entrer en contact avec toi. Je prèpare en ce moment mon concours de ME ? J'habite à LA REUNION
coucou,
pourai tu me faire parvenir ton projet de stage sil te plait, car je doit écrire le mien mais on a pass eu d'information sur le contenu.merci d'avance
pourai tu me faire parvenir ton projet de stage sil te plait, car je doit écrire le mien mais on a pass eu d'information sur le contenu.merci d'avance
salut mélie
moi aussi je serai intéréssée par ton projet moi je suis en stage dans une mecs.
Merci d'avance
moi aussi je serai intéréssée par ton projet moi je suis en stage dans une mecs.
Merci d'avance
salut a tous,
moi aussi je suis en ME1 j'ai déja réalisé mon projet de stage mais je ne sais pas comment le metre en forme. Est ce que quelqu'un peu m'aidé ?
Merci d'avance
moi aussi je suis en ME1 j'ai déja réalisé mon projet de stage mais je ne sais pas comment le metre en forme. Est ce que quelqu'un peu m'aidé ?
Merci d'avance
salut mélie je suis en 1ére année ME et je galère trop a faire mon projet de stage. pourrais tu me faire parvenir les tiens ?? merci d'avance
bonjour à tous! Melie je vais être lourd mais si tu pouvais me l'envoyer aussi ce serait très gentil.Juste histoire de faire une comparaison. fiflo.87@orange.fr merci.
bonjour à tous!melie,désolé mais je ne vais pas etre très original...mais si tu pouvais me faire parvenir un exemple de projet de stage ce serrait gentil.Merci d'avance
je suis en stage en IME, mon projet et pratiquement fait mais il faudrait que je puisse le mettre ehn forme, si quelqu'un peut me donner un exemple de projet, je dois le rendre lundi 8 decembre. Donc c'est assez urgent.
merci d'avance.
mon adresse:krugger123@hotmail.fr
fred
merci d'avance.
mon adresse:krugger123@hotmail.fr
fred