Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats St Chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nadchka

Re: Résultats St Chamond

Message non lu par nadchka » 19 août 2007 01:39

Salut moi jété 12éme et c ok, voilu peut-etre a bientot alors! Il m'ont appellé mi-juillet auusi.

m

Message non lu par m » 20 août 2007 11:32

diplomé depuis juin 2007 (au chomage actuellment grrrrr).......

je souhaite une bonne rentree a la future promo et bonne chance pour le diplome pour les deuxieme année

a voir vos dires ca va devenir plus strict que pour nous mais bon c'est une bonne ecole qui delivre une bonne formation

vu le changement de l'examen j espere que vous vosu adapterez facilmeent

bon courage a tous

Nadchka

Message non lu par Nadchka » 27 août 2007 15:50

Merci bien M pour tes encouragements, sachant d'autant plus ke nous serons 39!! Voilu, j'en profite pour dire ke je viens d'arriver sur St Cham, et si il y a du people pour aller prendre un verre c avec plaizir..A bientot!!

lol

Message non lu par lol » 02 juil. 2008 20:55

bonjour, je suis 9eme sur liste d'attente et je dois faire un choix rapide car je suis prise à chambery et clermont...j'aimerai mieux st cham car je suis sur st et...le souci est que les autres ecoles me demandent une réponse et surtout "pas mal d'argent"!!!!etes vous au courant d'où ils en sont à st cham sur liste d'attente? merci et à bientot

emilie

Message non lu par emilie » 04 juil. 2008 12:09

juste pour info j'ai applé l'ecole et pour l'instant ils sont remonté jusqu'a la 2iem sur liste d'attente ms ca peut changer d'apres ce kel m'a dit!!moi jss 6eme dc j'attend!!voila tt ce k je sais!!mais appel les tu en sera peut etre mieu!!si ils sont remonté plus loin tien moi o courant!!merci

myriam

Message non lu par myriam » 30 juil. 2008 20:49

bonjour a tous, je suis actuellement en cae dans une institut pr adulte handicapé et j'aimerais faire la formation moniteur educateur si quelqu'un peut m'expliquer les demarche sachant que je suis mariée maman des 3 enfait , y a t il un age particulié pour cette formation, et comment sa ce passe merci a vous bises

FAFA

Petite question

Message non lu par FAFA » 11 déc. 2008 11:15

Bonjour tout le monde !!!!!

Je suis une édutiante en droit et je passe le concours ME cette année. Est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer en quoi consiste le concours? Qu'est ce qu'une epreuve régional et une epreuve social? Avoir des infos sur le concours? Merci d'avance

Répondre