Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours epreuv ecrite st chamond
concours epreuv ecrite st chamond
cc à tous,
pouriez-vous me dire comment ce deroule l'épreuve socaial de st chamond (42) je le passe samedi 28/02/09, est ce une disert, synthése, questions sociales ....
merci d'avance
pouriez-vous me dire comment ce deroule l'épreuve socaial de st chamond (42) je le passe samedi 28/02/09, est ce une disert, synthése, questions sociales ....
merci d'avance
Re: concours epreuv ecrite st chamond
Quel a été le sujet de l'épreuve écrite sociale du 28/02/2009?
Merci d'avance
Merci d'avance
Quel a été le sujet de l'épreuve écrite sociale du 28/02/2009?
Merci d'avance
Merci d'avance
J'ai passé le concours de ME à saint Chamond, je n'ai pas le sujet exact sous les yeux, mais en gros c'était sur le rôle des grands parents dans la société et dans la famille.
Voila, j'ai trouvé ça très intéréssant... Manque plus qu'à patienter!
Voila, j'ai trouvé ça très intéréssant... Manque plus qu'à patienter!
J'ai reçu les resultats pour l'ecrit a saint chamond j'ai eu 16 , donc bine contente mais bon il reste l'epreuve orale ...
est ce que vous savez a peu pres ce qui demande ?? comment sa s deroule ?? merci d'avance ...
est ce que vous savez a peu pres ce qui demande ?? comment sa s deroule ?? merci d'avance ...
moi aussi j'ai passer l'écrit a saint chamond et j'ai obtenu 16. Pour l'oral je l'ai passer l'année passée en gros il m'ont demander de me présenter, pourquoi je voulais faire se metier, comment j'allais payé la formation et mes lectures. mais chaque intretien est different cela depend du jury
Slt
Je voulais savoir si vous saviez si il font la moyenne de la note écrite et de la note orale pr les
résultats car j'ai eu une super note!
Comment s'est déroulé votre oral? Moi assez bizarre!
Je voulais savoir si vous saviez si il font la moyenne de la note écrite et de la note orale pr les
résultats car j'ai eu une super note!
Comment s'est déroulé votre oral? Moi assez bizarre!
oui ils font la moyenne des deux notes normalement, et apparement tu as eu une note egalement pour "la dissertation" que tu as mises dans ton dossier d'inscription, mais bon je te confirme rien a 100% !
Moi l'oral sa c passé, et toi ils t'ont demandé quoi ?
Moi l'oral sa c passé, et toi ils t'ont demandé quoi ?
Est-ce quelqu'un sait quand est-ce que nous aurons les résultats?
Merci
Merci