Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture le complexe du homard
Re: fiche de lecture le complexe du homard
slt, qui pourrai m'envoyer la fiche de lecture du complexe du homard.
merci pour vos reponse.
hanane841@hotmail.fr
merci pour vos reponse.
hanane841@hotmail.fr
jai le bouquin et je propose de faire cette fiche de lecture, pour la énième fois ... mais j'ai besoin de savoir comment la faire ?
qu'attendez vous d'une fiche de lecture comment est elle composée ?
merci
qu'attendez vous d'une fiche de lecture comment est elle composée ?
merci
bonjour christel,
j'ai demandé l'info à une étudiante
pour faire une fiche de lecture
je te conseille
le nom du livre
l'editeur
l'auteur( date de naissance et date du décès), la date de parution
thème
un résumé
une analyse poussé du complexe du homard (introduction, thèse, anti-thèse, synthèse)
j'espere en recevoir une copie à zazafoul@hotmail.fr
bon courage et merci
isabelle
j'ai demandé l'info à une étudiante
pour faire une fiche de lecture
je te conseille
le nom du livre
l'editeur
l'auteur( date de naissance et date du décès), la date de parution
thème
un résumé
une analyse poussé du complexe du homard (introduction, thèse, anti-thèse, synthèse)
j'espere en recevoir une copie à zazafoul@hotmail.fr
bon courage et merci
isabelle
bonjour je suis actuellement en formation bpjeps et je cherche une fiche de lecture sur le complexe du homard si quelqu un d'entre vous peux me la faire parvenir ca serai vraiment génial merci d'avance alexfu@live.fr
Bonjour à toutes et a tous,
+ 1 pour la fiche, j'ai lu le livre, mais pas evident de faire une fiche (pour ma formation)
Merci a tous
+ 1 pour la fiche, j'ai lu le livre, mais pas evident de faire une fiche (pour ma formation)
Merci a tous
bonjour a tous, je fais mon mémoire sur les familles d'adolescent suicidaire. j'ai du changer de sujet le mois dernier et je dois rendre un projet mémoire en fin de semaine, c'est pourquoi je recherche des fiches de lectures avant de progresser dans ma reflexion.
merci bonne soirée
merci bonne soirée
salut!
je suis en formation ME et suis intéressée par la fiche de lecture le complexe du homard!
Par avance MERCI!!!!!!!
je suis en formation ME et suis intéressée par la fiche de lecture le complexe du homard!
Par avance MERCI!!!!!!!
CARO:
Je suis en prmière année de formation moniteur éduacteur, j'ai eu dernièrement ma visite de stage, ca s'est passé moyen?
Je veux bien des retour de visite de stage, ainsi que la fiche de lecture du complexe du homard si vous avez!!!!!!!!!
Merci beaucoup
Je suis preneuse pour avoir des conseils au sujet du lien à faire entre les cours et les situation de stage que l'on vit en tant que futur moniteur éduacteur.
Je suis en prmière année de formation moniteur éduacteur, j'ai eu dernièrement ma visite de stage, ca s'est passé moyen?
Je veux bien des retour de visite de stage, ainsi que la fiche de lecture du complexe du homard si vous avez!!!!!!!!!
Merci beaucoup
Je suis preneuse pour avoir des conseils au sujet du lien à faire entre les cours et les situation de stage que l'on vit en tant que futur moniteur éduacteur.
salut Alex
super simpat si tu pouvais m'envoyer cette fiche de lecture
merci
super simpat si tu pouvais m'envoyer cette fiche de lecture
merci
Bonjour,
Je suis apprenti ME je souhaiterai avoir votre fiche de lecture sur le complexe du homard si cela ne dérange pas.
Merci
A bientot
Je suis apprenti ME je souhaiterai avoir votre fiche de lecture sur le complexe du homard si cela ne dérange pas.
Merci
A bientot