Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tous les désistements!
Re: tous les désistements!
bonsoir,
moi je me désiste à l IRTS Parmentier de Paris en liste prioritaire, voili
moi je me désiste à l IRTS Parmentier de Paris en liste prioritaire, voili
desistement de ma place de 20eme a la liste d attente de l irts de montpellier
si ça peut aider je me désiste à bergerac 35 ème sur la liste d'attente même si je doute que cela puisse arranger quelqu'un .
Je lance une sorte d'sos à tous ceux qui ont pris la décision de se désister qu'ils nous fassent savoir sur le forum je pense que ça nous redonnerai le courage d'attendfre encore et encore... Merci d'avance...
entierement d'accord avec Pistache et en attente de plusieurs desistements sur paris, l'attente des resultats est deja tres longue mais celle d'une place quand on est en attente est encore pire. Merci de nous faire savoir vos desitstements. MERCI MILLE FOIS!!
je suis 8ème sur liste d'attente pour l'irts de loos donc ceux ki veulent se désister sont les bienvenus 

Si pres du but,les formateurs reconnaissent que tu es apte a suivre la forma et pour une question de financement,ta 5000 euros t'es pris,da me bouffe..c'est ma vie qui se joue
les désistement pour l'ees de lille en ME sont les bienvenus...
merci de le faire savoir et bon courage...
merci de le faire savoir et bon courage...
salut fleur! je suis dans le meme cas que toi, j'attends un désistement à l'EES pour ME ou ES!! j'espère que les réponses vont vite arriver!!!
moi j'attends pour st simon a toulouse! alors si vous vous désistez dites-le car l'attente est très longue!!