Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple projet de stage
Re: exemple projet de stage
je suis en 1ère année de OFPPT filiere reseau informatique et jé du mal pour mon projet de stage. Si vous avez des exemples ce serait sympa de mes les envoyer.
Merci
Merci
Si t'a un peu de temps pour l'envoyer ici => adriengob738@hotmail.com , ce serait super simpa! 
Bonne continuation

Bonne continuation
bjr je suis en premiere annee moniteur educateur à valenciennes kelk'un pourrait il m'envoyer son projet de stage premiere annee. voici mon adresse: epuney@yahoo.fr
coucou quelqu'un pourrait il m'envoyer son projet de stage premiere annee moniteur educateur ce week end voici mon mail:epuney@yahoo.fr
je vous remercie d'avance
je vous remercie d'avance
je serai interresse par votre projet de stage, je suis un peu perdue
merci d'avance
morgane
merci d'avance
morgane
Bonjour mélie,
je sais que la discussion date d'un certain moment, si par hasard tu as la possibilité de me répondre et de me faire parvenir tes projets de stage, je suis en 1ere année d'ES et j'ai du mal à me familiariser avec tous ces écrits! Merci beaucoup
je sais que la discussion date d'un certain moment, si par hasard tu as la possibilité de me répondre et de me faire parvenir tes projets de stage, je suis en 1ere année d'ES et j'ai du mal à me familiariser avec tous ces écrits! Merci beaucoup
Re:
Je suis en formation de moniteur éducateur deuxième année et j'en suis à mon troisième projet de stage alors si tu veux je peux te l'envoyer....
voilà mon adresse mail si tu es intéressais
Soleil602000@hotmail.fr deplus tu pourras me donner ton avis.
voilà mon adresse mail si tu es intéressais
Soleil602000@hotmail.fr deplus tu pourras me donner ton avis.
projet de stage court
Bonjour je suis en première année ME et je souhaiterai savoir si qqn pourrait m'envoyer son projet de stage court pour que je puisse voir à quoi celà ressemble car celui que j'ai fait me semble pas trés bien. Merci
Déborah
vous pouvez me l'envoyer à cette adresse: skysia2004@hotmail.fr
Déborah
vous pouvez me l'envoyer à cette adresse: skysia2004@hotmail.fr
Je suis en premiere année je voudrais aussi voir les exemples de projet de stage....merci d'avance...