Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage 1ère année
projet de stage 1ère année
Bonjour, je suis en première année de formation moniteur éducateur, si possible je souhaiterai avoir un exemple de projet de stage; il me servirais de piste de travail car je ne sais pas du tout comment commencer pourtant j'ai quelques idées pour mes objectifs mais l'élaboration du dossier reste flou. merci d'avance
Re: projet de stage 1ère année
Bjr, je ss également en 1ere année ME et j'aurais aimé avr un exemple de projet de stage pr pouvoir commencer le mien. Je suis un peu perdue actuellement! Merci d'avance. j'ai laissé mn mail a qui veut bien me repondre.
bonjour c désolé j'avais communiqué mon mail mais je vois que ça n'a pas marché; alors c'est sista_vi@hotmail.fr merci si vous pouvez m'aider
bonjour,
je suis aussi en premiére année et j'ai commencé mon projet mais je galère en plus si mon projet ne convient pas a la commission ils me refuseront mon stage. pouvez-vous m'aider? comment il faut le faire? avoir un exemple, merci d'avance
je suis aussi en premiére année et j'ai commencé mon projet mais je galère en plus si mon projet ne convient pas a la commission ils me refuseront mon stage. pouvez-vous m'aider? comment il faut le faire? avoir un exemple, merci d'avance
mon adresse mail: siu-mili@hotmail.fr
de plus j'aimerai discuter avec des me , pour discuter de nos expériences...
de plus j'aimerai discuter avec des me , pour discuter de nos expériences...
bonjour,
bah comme pas mal de monde, j'ai un peu de mal avec mon projet de stage, j'ai quelques idées, mais je ne vois pas comment les mettre en forme. alors si quelqu' un aurait un exemple a me faire parvenir, j'en serais très reconaissant. merci d'avance!
Jamaik01@live .fr
bah comme pas mal de monde, j'ai un peu de mal avec mon projet de stage, j'ai quelques idées, mais je ne vois pas comment les mettre en forme. alors si quelqu' un aurait un exemple a me faire parvenir, j'en serais très reconaissant. merci d'avance!
Jamaik01@live .fr
Re: projet de stage 1ère année de ME
Bonsoir,
je suis en premiére année de ME et je vais normalement realiser un stage aupres de deficients visuels associés quelquefois a d'autres deficiences.
j'aimerais realiser un projet autour de la relaxation par les instruments de musique.
Est ce adapté pour ce type de public? MERCI D'avance pour votre avis
je suis en premiére année de ME et je vais normalement realiser un stage aupres de deficients visuels associés quelquefois a d'autres deficiences.
j'aimerais realiser un projet autour de la relaxation par les instruments de musique.
Est ce adapté pour ce type de public? MERCI D'avance pour votre avis
je viens detre embaucher dans une maison denfant a caractere social et pour lundi on me demande de cibler mes objectifs, et de mettre en place des activité ludique avec les enfant puisque jai deja fait du soutien scolaire et des bagage en theatre (pour vous expliquer, je nai pas la formation je retente le concour cette année lannee derniere jai eu lecri loral de groupe mais échoué loral individuel...jai eu loportuniter puisque jai moins de 25 ans detre embaucher grace a un contrat daide a lemplois dans une mecs) il me manque donc la théeorie mais jai un peu de pratique.
je ne sais pas poser cela par ecrit .je ne sais pas comment commencer , jai des idées mais je suis un peu perdu .comment ecrire un projet ?
merci, roxane
je ne sais pas poser cela par ecrit .je ne sais pas comment commencer , jai des idées mais je suis un peu perdu .comment ecrire un projet ?
merci, roxane
Bonjour, je suis en première année de formation moniteur éducateur, si possible je souhaiterai avoir un exemple de projet de stage; il me servirais de piste de travail car je ne sais pas du tout comment commencer pourtant j'ai quelques idées pour mes objectifs mais l'élaboration du dossier reste flou. merci d'avance