Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet de stage 1ère année
Re: projet de stage 1ère année
bonjours tout le monde,comme vous je suis en premiere année de ME et je commence mon stage mercredi prochain !! La structure dans la quelle je réalise mon stage,m'a demandé de monter un projet d'une page,mais je ne sais pas trop comment le réaliser!! cette stucture est un centre occupationnelle acueillant des adultes qui ont des déficiences mentales.
Alors si quelqu'un a des pistes et des exemples a me donner je vous laisse mon adresse mail : ptichou6@hotmail.fr !!! merci par avance
Alors si quelqu'un a des pistes et des exemples a me donner je vous laisse mon adresse mail : ptichou6@hotmail.fr !!! merci par avance
Bonjour,
Peux tu m'envoyer ton projet de stage; il me servirais de piste de travail.
Merci beaucoup
Peux tu m'envoyer ton projet de stage; il me servirais de piste de travail.
Merci beaucoup
Re: projet de stage 1�re ann�e
Bonjour, je suis en premiere annee de formation moniteur educateur, si possible je souhaiterai avoir un exemple de projet de stage; il me servirais de piste de travail car je ne sais pas du tout comment commencer,j'ai vu que tu avais peut etre un ancien projet de stage(de quoi m'aider).voici mon mail:mouchemiet@hotmail.com
merci
merci
Bonjour je fais pas dans l'originalite mais je suis egalement en premiere année de ME et je trvail sur mon projet de stage pourrais je avoir des conseils ou un exemplaire
Merci beaucoup
mon email:tite.mado@hotmail.fr
Merci beaucoup
mon email:tite.mado@hotmail.fr
bonsoir actuellemnt en formation me j'ai trouvé un stage dans un mecs des jeunes de 13à16ans le chef de service me demande de lui proposr un projet je suis completement perdue surtout que je ne connais pas le domaine des enfants et adolescents cela fait 8ans que je travaille dans une mas avec les adultes polyhandicapés jompte sur les personnes de bonne volonté pour m'aider à travert votre propre experiences ou n model de proget je remercie de l'attetion que vous portez à ma demande voici mon adresse mail sabine.biaou@yahoo.fr
bonjour, je suis entrain de réaliser mon projet de stage et comme pour etre original j'aimerai bien avec un exemple du projet de stage pour m'aider a constituer ce dossier
voici mon email: cureuil22@hotmail.fr
merci
voici mon email: cureuil22@hotmail.fr
merci
Salut
Moi aussi je suis un peu perdus dans ce projet de stage , j'ai déja jeté une ébauche sur papier mais je ne sait pas comment le mettre en forme. Si quelqu'un peut m'envoyer un modèle ou m'éclairer se serait super gentille
stillandmore@hotmail.fr
Moi aussi je suis un peu perdus dans ce projet de stage , j'ai déja jeté une ébauche sur papier mais je ne sait pas comment le mettre en forme. Si quelqu'un peut m'envoyer un modèle ou m'éclairer se serait super gentille
stillandmore@hotmail.fr
Bonjour
Je suis aussi en train de réaliser mon projet de stage de première année et c' est vrai que j aimerai avoir quelques exemples pour vérifier que je ne suis pas parties dans une mauvaise direction (surtout pour la mise en forme, mais aussi sur le développement de mes idées). Je vous donne mon mail en espérant avoir des réponses. pti_ange_17@hotmail.fr
Je suis aussi en train de réaliser mon projet de stage de première année et c' est vrai que j aimerai avoir quelques exemples pour vérifier que je ne suis pas parties dans une mauvaise direction (surtout pour la mise en forme, mais aussi sur le développement de mes idées). Je vous donne mon mail en espérant avoir des réponses. pti_ange_17@hotmail.fr
Bonjour,
vous parlez de projet de stage ou de projet de formation ? ce n'est pas la même chose.
a plus
youps
vous parlez de projet de stage ou de projet de formation ? ce n'est pas la même chose.
a plus
youps
Bonjour, je suis en première année de formation moniteur éducateur, si possible je souhaiterai avoir un exemple de projet de stage; il me servirais de piste de travail car je ne sais pas du tout comment commencer pourtant j'ai quelques idées pour mes objectifs mais l'élaboration du dossier reste flou comme beaucoup d'entre moi à ce que je vois... merci d'avance!!!