Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Note Biographique

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mandy

Re: Note Biographique

Message non lu par mandy » 23 mars 2009 11:45

Slt, moi aussi je vais passer l'oral à la réunion. S ke ta déja terminé ta note? Tu la faite sur informatique? C kan les dates pour l'oral?

nanou974

Message non lu par nanou974 » 23 mars 2009 14:05

oui je l'ai presque fini, jdoi juste la relire et pui je la depose demain! jcrois ke les oraux de groupe c le 18 et le 25 ms pour les individuel je c pa encore! et toi? ta déposer ta note bio?

nobe

la convocation

Message non lu par nobe » 23 mars 2009 15:11

salut je n'ai pas encore reçu à ce jour ma convocation à l'oral ni pour ma note biographique est-ce normal ???

nanou974

Message non lu par nanou974 » 23 mars 2009 17:09

moi non plus..mais ya pas besoin de convocation pour la note bio, fo ke tu dépose avt le 26!

cyril

Message non lu par cyril » 23 mars 2009 22:17

Slt tout le monde, pour le dépot de la note c'est entre le 16 et le 26 mars, au-delà elle sera rejetée.
Pour ce qui est des convocations, j'ai téléphoné à l'IRTS pour plus de renseignements, ils ne communiquent les notes qu'aux personnes non admises, si vous ne recevez pas de courrier ne vous inquiètez pas, c'est normal.
L'oral de groupe pour ceux qui ont passés l' épreuve écrite se déroulera à partir du 25 avril (sous réserve de disponibilité du jury), l'entretien individuel aura lieu peu après (la date est fixée jusqu'au 30 mai).
ATTENTION pour les candidats dispensés de l' épreuve écrite, l' oral de groupe a lieu le 28 mars.
Personnellement je dépose ma note mercredi.
Bye

wall

Message non lu par wall » 11 févr. 2010 06:54

slt tous le monde,
je prepare mon concours ME a l'irts de la reunion.
j'ai deja passer l'écrit (je n'est pas encore les resultats) et je dois faire une note biographique pour l'oral savez vous combien de page doit elle faire?

alice

Message non lu par alice » 11 févr. 2010 15:33

bjr, pour te répondre ta lettre de motivation doit faire entre 3 à 6 pages, bon courage à toi, je dois en faire une aussi!!

wall

Message non lu par wall » 12 févr. 2010 09:02

Merci pour ta réponse et bon courage a toi aussi !!!
tu passe ton concours dans quel ecole?

alice

Message non lu par alice » 12 févr. 2010 20:47

bjr à toi, je le passe à l'erts d'Olivet prés d'Orléans si tu connais

wall

Message non lu par wall » 18 févr. 2010 10:46

oui je vois ou sais bon courage a toi

Répondre