Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'une trame pour une autobiographie svp

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elicxa

Re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par elicxa » 22 févr. 2010 17:23

bonjour a tous je passe l oral de ME a l IRTS DE valencienne en mars 2010 et besoin d aide pour l autobiographie je remercie a l avance tous ceux qui pourrons m aider merci beaucoup je vous laisse mon email elicxa@aol.com

lili

Message non lu par lili » 23 févr. 2010 11:04

Salut geoffrey, pourrait tu m'aider à monter mon plan d'autobiographie l'oral arrive a grand pas et mes idees eux n'arrivent pas
je ten remercie par avance

fati

Message non lu par fati » 23 févr. 2010 20:14

bonjour,

je cherche un modele d'autobiographie.je sais pas par ou commence si quelqu'un aurai un exemple a m'envoyer merci d'avance

fatiha

Message non lu par fatiha » 23 févr. 2010 20:41

bonjour,
je cherche un modele d'autobiographie j'ai du mal a commencer si quelqu'un pouvez m'envoyer un exemple svp merci d'avance
voici mon adresse msn fatiha.ah@hotmail.fr

Aline

Re:

Message non lu par Aline » 24 févr. 2010 18:18

bonjour a tous!
Mon oral approche aussi jai ma trame, mes idees mais je ne sais pas comment commencer!
Quelqu'un pourrais t-il maider?
menvoyer son autobiographe pur men aspirer!
SVP AIDER MOI!! =(
Mon adresse est : aline_du_62@hotmail.fr

charlotte

Message non lu par charlotte » 26 févr. 2010 16:49

moi j'ai passer l oral moniteur educateur aujourd hui a 13h30 et franchement genial je suis passer devant deux educatrices speciailisees tres sympas je suis confiente pour la suite

YPREEUW PAULINE

Message non lu par YPREEUW PAULINE » 01 mars 2010 21:50

tu peux m'envoyer ton autobio stp merci d'avance

yaelle

re: besoin d'une trame pour une autobiographie svp

Message non lu par yaelle » 04 mars 2010 13:14

bonjour je suis a la recherche d'une trame ou d'un exemple de récit autobiograhique pour l'ees de saint omer
quelqu'un pourrait il me venir en aide?
l'inspiration me manque lol!
help help help!!!
je laisse mon adresse email au cas ou
yaouh59@hotmail.fr

larbi

Message non lu par larbi » 06 mars 2010 11:47

salut voila je suis comme on le dir vulgairement dans la merde. J'ai vraiment besoin d'une trame pour m'aider dans la contruction d'une autobiographie d'une cv.Je sais pas par quoi commencer je te demande un soutien de ta part ce serait vraiment sympas. Ma situation est précaire et ce concours est vraiment important pour moi pour réussir dans la vie en gros pour redémarrer. J'espère que tu pourras m'envoyer par email ta trame . Je te remercie d'avance

Odré

Re:

Message non lu par Odré » 07 mars 2010 17:16

Bonjour à tous,

je ne vais pas être très originale au niveau de ma demande mais j'ai franchi le cap de l'écrit du concours d'éduc spé et je dois à présent, comme la plupart de vous, rédiger mon récit autobiographique.
Le problème c'est que je fais un réel blocage à ce niveau.
Combien de pages doit il faire?
Une âme charitable (ou plusieurs) pourrait elle m'envoyer un modèle svp ? J'en ai réellement besoin.
Merci d'avance.

ps : je vous laisse mon adresse mail wilaudrey@hotmail.fr

Répondre