Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
le vieillissement des personnes trisomiques
Re: le vieillissement des personnes trisomiques
Cher docteur,
Ayant également des problemes récemment avec ma soeur de 47 ans,je serais aussi intéressée
Merci d'avance
Ayant également des problemes récemment avec ma soeur de 47 ans,je serais aussi intéressée
Merci d'avance
Bonjour je serais trés interréssé de recevoir et d'étudier votre thése faite en 2006 sur la trisomie 21. J'ai un oncle qui va avoir 50 ans et qui est atteint d diabéte. Cordialement Franck
franck.labussiere@orange.f
franck.labussiere@orange.f
j'aimerais aussi recevoir ce dossier concernant le vieillissement des porteurs de t.21 ma soeur 55 ans vieillit très mal et n'exprime plus ses sentiments il faut dire qu'elle reçoit une quantité de distraneurine qui la shoote passablement le monde médical semble ne pas avoir de moyens efficaces pour l'aider j'ai également un fils porteur de T.21 il a 35 ans va très bien et je souhaite retarder le processus de vieillessement précoce .... merci de m'éclairer il me semblequ'il y a bcp. +de questions qiue de réponses sur le forum.... merci de votre aide...
Je serai très heureuse de recevoir votre thèse car je suis triplement concernée par le problème de la t.21: ma soeur 55 ans mon fils 35 ans et ma petite fille 3 ans ..merci de me répondre c'est le 3ème message que je vous envoie sans doute êtes-vous submergé de demandes... MERCI
Docteur ,
je serai très intéressée à recevoir votre thèse étant triplement concernée par la t.21 merci de me l'envoyer car les médecins sont très démunis face au vieillissement des personnes porteuses de trisomie 21 Merci
je serai très intéressée à recevoir votre thèse étant triplement concernée par la t.21 merci de me l'envoyer car les médecins sont très démunis face au vieillissement des personnes porteuses de trisomie 21 Merci
bonjour je suis étudiante infirmiere en 2eme annee et je voudrai faire mon mémoire sur le vieillissement des personnes trisomiques.pouriez vou me donner des renseignements sur des établisements qui s'occupent de personnes trisomique vieillissante???merci
bonjour, je sais que le sujet est "vieux" mais si quelqu'un peut me faire parvenir la thèse du professeur Bernard, je serais super, merci beaucoup,
Carole
ccjc@live.be
Carole
ccjc@live.be
Re: la personne trisomique vieillissante
Bonjour,
Je suis étudiante en 2ème année aide soignante et je prépare mon TFE sur le vieillissement de la personne trisomique, malheureusement il n'y a pas bcps de sujet sur le net.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner ou m'envoyer des informations sur mon mail : sahianne@hotmail.com
merci beaucoup
Je suis étudiante en 2ème année aide soignante et je prépare mon TFE sur le vieillissement de la personne trisomique, malheureusement il n'y a pas bcps de sujet sur le net.
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me renseigner ou m'envoyer des informations sur mon mail : sahianne@hotmail.com
merci beaucoup
je suis médecin, j'ai une soeur âgée de 28 ans trisomique 21. Elle présente état d'angoisse et d'anxiété extrèmes, persistant malgré la prise d'un antidepresseur( déroxat), d'un anxiolitique (lysanxia) et d'haldol. Son bilan thyroidien est normal. Existe-t'il des médicaments plus efficace pour ses troubles psychiatriques. D'autre part je suis moi aussi intéréssé par la thèse sur le suivi des personnes trisomiques 21. Pouvez vous m'adresser une copie. Voici mon émail (f.maazoul@yahoo.fr). Merci d'avance