Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple projet de stage
projet de stage
salut,
je suis en 1ère année m.e à mon 2ème stage en cat, on nous a donné une modèle de projet de stage concernant l'activité à mener,est ce que kelkun à un modèle à m'envoyer? merci
je suis en 1ère année m.e à mon 2ème stage en cat, on nous a donné une modèle de projet de stage concernant l'activité à mener,est ce que kelkun à un modèle à m'envoyer? merci
Re: exemple projet de stage
quel genre de projet veux tu?
je suis en esat, je peux peut etre t'aider
je suis en esat, je peux peut etre t'aider
bonjour ,
Je sais que le sujet date de 2oo7 mais je suis actuellement en formation de ME et c'est vrai que j'ai un peu du mal pour mon rapport de stage et sa m'interresserais fortement de pouvoir voir le votre si vous l'avez encore .
Merci d'avance !
Je sais que le sujet date de 2oo7 mais je suis actuellement en formation de ME et c'est vrai que j'ai un peu du mal pour mon rapport de stage et sa m'interresserais fortement de pouvoir voir le votre si vous l'avez encore .
Merci d'avance !
slt sa serrai trop cool si tu menvoiyai tes rapport de stage 1er et 2eme année de moniteur educateur bad.go@hotmail.fr merci a lavance
Salut melie je suis en premiere année de moniteur educateur peut tu me faire parvenir té raport de stage de 1er et 2eme année stp sa m'aiderais beaucou merci d'avance 

Bonjour,
Idem je suis en première année ME à l'irtes de Dijon.
Je réalise actuellement mon stage dans un FAM ou le public accueilli est psychotique et autiste.
J'aurai aimé que quelqu'un ou plusieurs personnes puisse m'envoyé leur projet de stage afin que je m en inspire.
Même si j ai déjà une petite idée sur celui (mettre en place un partenariat..) Ces exemples seront les bienvenus.
Cordialement R.!
Idem je suis en première année ME à l'irtes de Dijon.
Je réalise actuellement mon stage dans un FAM ou le public accueilli est psychotique et autiste.
J'aurai aimé que quelqu'un ou plusieurs personnes puisse m'envoyé leur projet de stage afin que je m en inspire.
Même si j ai déjà une petite idée sur celui (mettre en place un partenariat..) Ces exemples seront les bienvenus.
Cordialement R.!
Re:
bonjour à tous
je souhaiterai comme un peu tout le monde que l'on me fasse parvenir des exemples de projets de stage.j'ai une idée mettre en place un projet cirque.merci d'avance
mon adresse tiffani-22@hotmail.fr
je souhaiterai comme un peu tout le monde que l'on me fasse parvenir des exemples de projets de stage.j'ai une idée mettre en place un projet cirque.merci d'avance
mon adresse tiffani-22@hotmail.fr
Re:
bonjour je souhaiterai bien recevoir un exemple de projet de stage je suis en 1 ere année Moniteur éducateur merci a tous mon adresse c'est anass.c@hotmail.fr
bonne soirée
bonne soirée
bonjour !!
j'aimerai bien que tu m'envoies ton projet de stage.
Merci d'avance
cecile.palluel@gmail.com
j'aimerai bien que tu m'envoies ton projet de stage.
Merci d'avance
cecile.palluel@gmail.com