Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
bonjour.
je suis interessé par la lecture de votre livret.j'ensuis au tout début
merci françois
je suis interessé par la lecture de votre livret.j'ensuis au tout début
merci françois
Bonjour,
Je souhaiterai que vous m'envoyez votre livret 2 afin de m en servir de guide pour mon dossier merci
félicitation pour votre diplôme
cordialement
Je souhaiterai que vous m'envoyez votre livret 2 afin de m en servir de guide pour mon dossier merci
félicitation pour votre diplôme
cordialement
bonsoir,
je viens de lire ton message je suis en pleine rédaction du livret 2 que je dois rendre d ici peut et je bloque j'ai peur de faire du hors sujet te serait t il possible se me donner un coup de pouce merci d avance
syd
je viens de lire ton message je suis en pleine rédaction du livret 2 que je dois rendre d ici peut et je bloque j'ai peur de faire du hors sujet te serait t il possible se me donner un coup de pouce merci d avance
syd
Re: Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour Syd
Je fais ma Vae ( livret 2), c'est difficile pour rediger
il faut repobdre les questions avec le referentiel M.E
Tu bloques sur quelle DC?
Si tu as besoin de l'aide , ecris moi au jean.cocotier@free.fr
je serais interressé par ton livret 2 voir se que ca peut donner si tu es d accord car je suis en pleine rédaction et j ai peur de faire du hors sujet merci d avance
syd
syd
Bonjour Jojo
je viens de lire ton offre , je suis en preparation du livret 2.
et j'aimerai bien avoir 1 exemple de ton livret si tu me le permet bien sure,pour m'aider dans mes demarches
En esperant avoir une réponse je te remercie d'avance
salutations
je viens de lire ton offre , je suis en preparation du livret 2.
et j'aimerai bien avoir 1 exemple de ton livret si tu me le permet bien sure,pour m'aider dans mes demarches
En esperant avoir une réponse je te remercie d'avance
salutations
Bonjour miguel,
Est ce que tu es parvenu à avoir un modèle du livret 2 stp? Il doit y avoir un souci dans les mails qui apparaissent dans le forum, des personnes me demandent une copie de mon livret alors que je suis moi même en pleine conception..
Merci d'avance
Armelle
Est ce que tu es parvenu à avoir un modèle du livret 2 stp? Il doit y avoir un souci dans les mails qui apparaissent dans le forum, des personnes me demandent une copie de mon livret alors que je suis moi même en pleine conception..
Merci d'avance
Armelle
Bonjour myriam, Félicitation pour l'obtention de ta VAE! pourrais tu me faire parvenir ton livret 2 stp?
Merci d'ance
mon adresse: ***
Amicalement
Armelle
Merci d'ance
mon adresse: ***
Amicalement
Armelle
Bonjour,
Actuellement je fais une vae moniteur educateur et je souhaiterai que vous m envoyer votre livret 2
avez vous la possibilité d avoir un livret 2 vierge format word ?
merci
kisscaline@msn.com
bonne journée
Actuellement je fais une vae moniteur educateur et je souhaiterai que vous m envoyer votre livret 2
avez vous la possibilité d avoir un livret 2 vierge format word ?
merci
kisscaline@msn.com
bonne journée