Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
bonsoir, je suis interessée par votre proposition de livret 2 DEME.
Je suis ETS et je voudrais me lancer dans l'aventure moniteur educateur je voudrais voir ce que cele represante comme travail.
merci d'avance
Je suis ETS et je voudrais me lancer dans l'aventure moniteur educateur je voudrais voir ce que cele represante comme travail.
merci d'avance
bonjour, je cherche le livret 2 de la vae de me.Saurais-tu ou je peux le trouver? cordialement, karine chassin
Re: vae monituer-educateur
Bonjour, je souhaites faire la formation jai plus de 40 ans et je voudrais m 'inscrire justement au greta peux tu sil te plait me donner des infos sur la demarche et me donner un modele de ton livret 2 car tout cela me parait pas si simple merci d 'avance . jimmy
bonjour,
je suis entrain de rédiger mon livret 2 avec beaucoup de difficultés !
quelqu'un pourrait m'aider sur les différents domaines de compétences avec des pistes à suivre!
merci d'avance
je suis entrain de rédiger mon livret 2 avec beaucoup de difficultés !
quelqu'un pourrait m'aider sur les différents domaines de compétences avec des pistes à suivre!
merci d'avance
Bonjour
Est ce trop tard pour recevoir ton livret? Je dois remplir le mien et j'avoue que je ne sais pas par ou commencer
Merci à toi et bonne chance
Est ce trop tard pour recevoir ton livret? Je dois remplir le mien et j'avoue que je ne sais pas par ou commencer
Merci à toi et bonne chance
bonjour,
je serais interresse par votre livret rempli ,merci de me l'envoyer .
je serais interresse par votre livret rempli ,merci de me l'envoyer .
Re: demande une aide pour remplir le dossier
bonjour,
moi aussi je suis en train de remplir le dossier vae livret 2 moniteur educateur mais le bloque un peu. je souhaiterai avoir un exemple de livret 2 rempli juste pour me faire des idées puisque on n'a pas tous les mêmes expériences. merci d'avance
moi aussi je suis en train de remplir le dossier vae livret 2 moniteur educateur mais le bloque un peu. je souhaiterai avoir un exemple de livret 2 rempli juste pour me faire des idées puisque on n'a pas tous les mêmes expériences. merci d'avance
bonjour
escuser moi de vous derangez mais j aurai souhaiter une petite aide pour la realisation de mon livret 2 de moniteur educateur car j ai les idees mais je ne sais pas ou les mettres ds le dossier
dans l attente de vous lire
escuser moi de vous derangez mais j aurai souhaiter une petite aide pour la realisation de mon livret 2 de moniteur educateur car j ai les idees mais je ne sais pas ou les mettres ds le dossier
dans l attente de vous lire
Oui merci, ton exemplaire me sera bien utile.Dur dur de commencer
Bonne chance pour le resultats
Bonne chance pour le resultats
Bonjour à tous,
Moi aussi j'ai commencé la VAE ME.
ma présentation, contexte des expériences et DC2 sont fait !!!!
Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à organiser mes notes pour les autres DC. Aussi, je serai intéressée de lire un livret2 ME validé. Non pas pour copié: chacun à son propre vécu professionnel.... Mais pour m'aider à organiser, construire mes idées.
Merci d'avance
Moi aussi j'ai commencé la VAE ME.
ma présentation, contexte des expériences et DC2 sont fait !!!!
Mais j'avoue que j'ai un peu de mal à organiser mes notes pour les autres DC. Aussi, je serai intéressée de lire un livret2 ME validé. Non pas pour copié: chacun à son propre vécu professionnel.... Mais pour m'aider à organiser, construire mes idées.
Merci d'avance