Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur
Bonjour,
je serais intéressée par lire uniquement le DC3 car je n'ai pas très bien saisi ce qui est demandé. Cordialement. GUERIN S
je serais intéressée par lire uniquement le DC3 car je n'ai pas très bien saisi ce qui est demandé. Cordialement. GUERIN S
peux tu me faire parvenir un exemple du livret 2 merci je galere un peu
mon adresse
chandade@neuf.fr
merci
mon adresse
chandade@neuf.fr
merci
bonjour, je prépare une vae moniteur-éducateur, pourriez-vous m'envoyer votre livret 2 afin que je puisses m'en servir d'exemple, je n'ai pas d'aide à la préparation, merci beaucoup.
Ca m'aiderait beaucoup d'avoir une trame pour commencer le livret 2. J'hésite beaucoup et ne sais pas comment commencer. Merci.
bonjour jojo,
Tu viens de rédiger ta vae et tu as la gentillesse de me le faire partager. Je te remercie
cordialement,
Tu viens de rédiger ta vae et tu as la gentillesse de me le faire partager. Je te remercie
cordialement,
Bonjour, je prépare une vae moniteur éducateur,sans aucune aide, je suis aide-médico-psychologique, pourriez-vous m'envoyer votre livret 2 et me conseiller, merci beaucoup, je suis en reconversion professionnelle pour raison médicale
Bonjour, je fais une vae moniteur éducateur, sans aucune aide, pourriez-vous m'envoyer le livret 2 afin de bien orienter mes sujets, ou me conseiller, merci beaucoup
ça serait super sympa de ta part de m'envoyer une copie finie de ta vae de m.e c'est juste pour verifier que je ne sois pas hors sujet je dois remettre mon livret 2 le 2 octobre je t'en remercie par avance
Re: VAE ME
Je recherche le livret 2 en format Word pour que je puisse taper directement sur pc mon livret au lieu de l'écrire manuellement.
Vous pouvez me l'envoyer à j2mjmichel@modulonet.fr
Merci d'avance
JMM
Vous pouvez me l'envoyer à j2mjmichel@modulonet.fr
Merci d'avance
JMM