Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GUERIN

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par GUERIN » 17 août 2010 11:29

Bonjour,
je serais intéressée par lire uniquement le DC3 car je n'ai pas très bien saisi ce qui est demandé. Cordialement. GUERIN S

chandade

Message non lu par chandade » 20 août 2010 14:22

peux tu me faire parvenir un exemple du livret 2 merci je galere un peu
mon adresse
chandade@neuf.fr
merci

karine

Message non lu par karine » 28 août 2010 16:01

bonjour, je prépare une vae moniteur-éducateur, pourriez-vous m'envoyer votre livret 2 afin que je puisses m'en servir d'exemple, je n'ai pas d'aide à la préparation, merci beaucoup.

bermude

Message non lu par bermude » 30 août 2010 17:10

peux tu menvoyer les liens meri

nadia

Message non lu par nadia » 12 sept. 2010 12:59

Ca m'aiderait beaucoup d'avoir une trame pour commencer le livret 2. J'hésite beaucoup et ne sais pas comment commencer. Merci.

beaufour

Message non lu par beaufour » 12 sept. 2010 14:39

bonjour jojo,
Tu viens de rédiger ta vae et tu as la gentillesse de me le faire partager. Je te remercie
cordialement,

karine

Message non lu par karine » 14 sept. 2010 00:13

Bonjour, je prépare une vae moniteur éducateur,sans aucune aide, je suis aide-médico-psychologique, pourriez-vous m'envoyer votre livret 2 et me conseiller, merci beaucoup, je suis en reconversion professionnelle pour raison médicale

karine

Message non lu par karine » 14 sept. 2010 08:50

Bonjour, je fais une vae moniteur éducateur, sans aucune aide, pourriez-vous m'envoyer le livret 2 afin de bien orienter mes sujets, ou me conseiller, merci beaucoup

leclercq

Message non lu par leclercq » 14 sept. 2010 09:28

ça serait super sympa de ta part de m'envoyer une copie finie de ta vae de m.e c'est juste pour verifier que je ne sois pas hors sujet je dois remettre mon livret 2 le 2 octobre je t'en remercie par avance

Miguel 68

Re: VAE ME

Message non lu par Miguel 68 » 14 sept. 2010 11:58

Je recherche le livret 2 en format Word pour que je puisse taper directement sur pc mon livret au lieu de l'écrire manuellement.
Vous pouvez me l'envoyer à j2mjmichel@modulonet.fr
Merci d'avance
JMM

Répondre