Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

(Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
cassis

Re:

Message non lu par cassis » 15 nov. 2010 09:11

Bonjour,

Je suis en pleine redaction de mon livret 2 VAE ME et je galere pour la mise en place et le non hors sujet.

Si quelqu'un à la possibilité de m'aider, j'accepte volontier.

Je n'ai pas beaucoup d'experience sur le travail de jour mais plus sur le travail de nuit et un ME n'as pas sa place.

serait il possible de recevoir un exemplaire de livret 2 afin de me baser sur une trame validée ??

Cordiallement

sasa

Re: (Livret 2 ) VAE Moniteur educacteur

Message non lu par sasa » 17 nov. 2010 00:32

Je prepare une vae ME et je suis en plein dans mon livret 2 et je galère. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un exemple de livret 2 pour me guider? merci

pellicano nicolas

Message non lu par pellicano nicolas » 17 nov. 2010 08:35

je voudrais bien voir votre tram de livret 2 me car je ne beneficie pas de l'accompagnemet et c'est trop dur de rediger merci d'avance jnicolas

sandy

Message non lu par sandy » 18 nov. 2010 17:01

bonjour moi aussi je fais la vae serrais t'il possible que tu me fasse voir ton dossier car je beugue sa pourra me donner une trame merci d'avance BELLA.ITALIENNE62600@HOTMAIL.FR

ouahman

Message non lu par ouahman » 18 nov. 2010 21:03

bonjour jojo serait il possible de m'envoyer un modèle de livret car il se trouve que moi aussi j'ai commencer ma vae et je sais pas trop par ou commencer. miniketa@hotmail.fr

zohra

Re: vae moniteeur educateur

Message non lu par zohra » 19 nov. 2010 16:04

je sous en train d écrire mais j ai du mal à rédiger surtout pour les questions 5.4 pour les 2 question
merci de m'envoyer votre livret 2 pour que je puisse avoir une idée
j ai travaillé dans le domaine du logement social
il faut que j arrive à rédiger avec une orientation plus éducative

merci par avance

zohra

ste

Message non lu par ste » 28 nov. 2010 07:20

Bonjour oui j'aimerai un exemple du livret 2 ca serais sympa merci

el gourch malika

Message non lu par el gourch malika » 02 déc. 2010 13:23

bonjou, je travaille dans un fo en tant que amp et je souhaite faire une vae et je suis interesse par ton livret il me serviras de tram .merci mon email malikagroove@hotmail.fr bise!! de bordeaux

rouyer isabelle

Message non lu par rouyer isabelle » 02 déc. 2010 20:07

je vous serez reconnaissante si vs pouviez m'envoyer votre livret 2 je vous remercie bcp cordialement isabelle

valérie

Re: vae moniteur éducateur

Message non lu par valérie » 05 déc. 2010 13:41

bonjour,
comme vous je commence mon livret 2
pour la vae de moniteur éduc .
je n'ai aucun financement, je travaille en EHPAD .Je suis sur un poste d'animatrice diplômée AMP .
auparavant j'ai fait beaucoup de remplacement d'éduc en UVE ,CAT ,
foyer de vie, centre maternel ..
sur mon poste je m'investit beaucoup mais je n'ai pas la reconnaissance professionnel .
aussi si quelqu'un peut me montrer son livret 2,afin d'avoir une trame,
j'aurai plus de chance d'obtenir ma VAE.j'ai 44 ans !! difficile de reprendre les écrits mais très motivée !
à bientôt
valérie
valefau@orange.fr

Répondre