Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE Moniteur éducateur
Livret 2 VAE Moniteur éducateur
Un peu perdue sur la présentation de mon livret 2 , je sollicite un coup de main voir un exemple afn que je puisse y voir un petit peu plus clair !! merci infiniment .
Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur
salut moi aussi je suis dans une démarche de vae et je suis un peu pommé dans la deuxieme partie as tu trouvé qq1 pour t'aider
bonjour,
académie de toulouse, toujours pas de réponse de recevabilité
académie de toulouse, toujours pas de réponse de recevabilité
Je commence ma VAE de ME avec un accompagnement du DAVA(24) par le Greta Basse Normandie. Je recherche quelqu'un qui serait dans la même situation que moi pour s'épauler mutuellement.Par rapport à la description du contexte des expériences, ma conseillère VAE me conseille de ne pas trop développer mais en revanche bien présenter sa structure dans le DC4. Et vous, comment vous voyez cela ? Cordialement et courage à tous ceux qui se lancent dans cette démarche courageuse.
Bonjour
j'ai fini ma vae deme
j'ai les resultats la semaine prochaine
si je valide tout je veux bien vous envoyer par mail un dc pour vous faire une idée
Cendrine j'ai eu un accompagnement irts(institut regional du travail social) et j'ai developper tout ++++
Il demande vraiment un grand developpement dans tout les domaines
Je peux deja vous donner un plan pour les motiv, developpement structure et comment dvpt les dc
Ca vous interesse?
j'ai fini ma vae deme
j'ai les resultats la semaine prochaine
si je valide tout je veux bien vous envoyer par mail un dc pour vous faire une idée
Cendrine j'ai eu un accompagnement irts(institut regional du travail social) et j'ai developper tout ++++
Il demande vraiment un grand developpement dans tout les domaines
Je peux deja vous donner un plan pour les motiv, developpement structure et comment dvpt les dc
Ca vous interesse?
Pour sur que cela m'intéresse! Si tu pouvais m'orienter un peu . Merci ! fredbull@hotmail.fr
Salut Célia moi suis interessé par un plan pour les motiv, developpement structure et comment dvpt les dc. par quel irts tu as sollicité ???
Donne moi ton mail pour que je t'envoie le doc word
je suis du nord de la france
je suis du nord de la france
j'ai la recevabilité depuis le 10/03
ce serait bien d'avoir un plan et une idée de présentation voir le nombre de pages, la motivation concerne plus notre vécu vous ne croyez pas ? mais pourquoi un plan aussi, j'èspère que tu sera validée
merci si tu peux m'aider, je travailles en foyer de vie pour adultes,bon courage à tous ceux qui entament une vae.
ramond681@aol.com
ce serait bien d'avoir un plan et une idée de présentation voir le nombre de pages, la motivation concerne plus notre vécu vous ne croyez pas ? mais pourquoi un plan aussi, j'èspère que tu sera validée
merci si tu peux m'aider, je travailles en foyer de vie pour adultes,bon courage à tous ceux qui entament une vae.
ramond681@aol.com