Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conccours de moniteur éducateur oral : irts montrouge
Re: conccours de moniteur éducateur oral : irts montrouge
faut pas se démoraliser les filles ludivine c'est presque bon tu passe va y avoir au moins un désistement tinkiète pas 

Re:
Bonjour,
Je suis prise à Montrouge. Je souhaiterai avoir plus de renseignements en ce qui concerne les stages (obligatoire de faire en région ile-de-France?), les heures de cours, l'école en elle même....?
Je souhaite aussi savoir si vous aurez des tuyaux en ce qui concerne les logements sur Montrouge et les colocations?
Merci d'avance
Bon courage pour ceux qui stressent en attendant les désistements. Courage ca va arriver.
Marie
Je suis prise à Montrouge. Je souhaiterai avoir plus de renseignements en ce qui concerne les stages (obligatoire de faire en région ile-de-France?), les heures de cours, l'école en elle même....?
Je souhaite aussi savoir si vous aurez des tuyaux en ce qui concerne les logements sur Montrouge et les colocations?
Merci d'avance
Bon courage pour ceux qui stressent en attendant les désistements. Courage ca va arriver.
Marie
Re: conccours de moniteur éducateur oral : irts montrouge
Salut à tous
Admise pour éduc spé (14e position)
Bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire.
Ludivine: à mon avis, tu n'as aucun souci à te faire, Charlotte a raison il y aura probablement minimum un désistement et tu es la première sur liste complémentaire, donc on se retrouve à la rentrée et je suis sûre que tu croiseras de nouveau ton beau pianiste! Courage!
Admise pour éduc spé (14e position)
Bon courage pour ceux qui sont sur liste complémentaire.
Ludivine: à mon avis, tu n'as aucun souci à te faire, Charlotte a raison il y aura probablement minimum un désistement et tu es la première sur liste complémentaire, donc on se retrouve à la rentrée et je suis sûre que tu croiseras de nouveau ton beau pianiste! Courage!
Re:
A Marie: serais-tu éventuellement intéressée par une coloc? Car moi aussi je suis en recherche d'une coloc. Je te laisse mon mail si tu veux me contacter pour qu'on en parle: l_azul_y@hotmail.fr
et si d'autres personnes ont des tuyaux, merci de me contacter également
A+
et si d'autres personnes ont des tuyaux, merci de me contacter également
A+
Re: concours de moniteur éducateur oral : irts montrouge
Bonjour à tous,
j'aimerai avoir quelques explications.
Voila, je viens de recevoir mes résultats et il y a marqué que j'ai eu une note de 28/40 et que je suis donc en 31ème position.
Sachant qu'il y a 20 places, si je ne me trompe pas, cela veut-il dire que je suis 11ème sur liste d'attente?
Et si oui, croyez vous qu'il y ai une chance que je passe dans la liste des admis?
Merci de votre réponse.
Cordialement
j'aimerai avoir quelques explications.
Voila, je viens de recevoir mes résultats et il y a marqué que j'ai eu une note de 28/40 et que je suis donc en 31ème position.
Sachant qu'il y a 20 places, si je ne me trompe pas, cela veut-il dire que je suis 11ème sur liste d'attente?
Et si oui, croyez vous qu'il y ai une chance que je passe dans la liste des admis?
Merci de votre réponse.
Cordialement
Re:
HaHaHa ! Excellent Lazuli! Eh bien écoute, tu vas rire :
J'ai rencontré par le biais d'une ami, un futur éduc' spé qui est en 3ème année (dans la même promo que le mec du piano!). Il s'est d'ailleurs déplacé aujourd'hui même à Montrouge pour demander des infos' au sujet de la liste complémentaire, apparemment je suis assurée d'avoir une place donc... Oui : je vous retrouve le 19 septembre pour la rentrée.
Attention. Je débarque. Et pas que pour faire semble de jouer du piano.
Mouahaha !
Par contre : pitié, pensez à vous désister ^^
J'ai rencontré par le biais d'une ami, un futur éduc' spé qui est en 3ème année (dans la même promo que le mec du piano!). Il s'est d'ailleurs déplacé aujourd'hui même à Montrouge pour demander des infos' au sujet de la liste complémentaire, apparemment je suis assurée d'avoir une place donc... Oui : je vous retrouve le 19 septembre pour la rentrée.
Attention. Je débarque. Et pas que pour faire semble de jouer du piano.
Mouahaha !
Par contre : pitié, pensez à vous désister ^^
Re:
Bonjour à tous,
voila,j'aurai besoin de quelques explications.
Je viens de recevoir mes résultats de concours et il y marqué que j'ai eu une note de 28/40 et que je suis en 31ème position.
Sachant qu'il y a 20 places, si je ne me trompe pas, et que je suis 31ème cela veut il que je suis 11ème sur la liste d'attente ? Et si oui, pensez vous que j'aurai des chances de passer dans la liste des admis ?
Merci de votre réponse.
voila,j'aurai besoin de quelques explications.
Je viens de recevoir mes résultats de concours et il y marqué que j'ai eu une note de 28/40 et que je suis en 31ème position.
Sachant qu'il y a 20 places, si je ne me trompe pas, et que je suis 31ème cela veut il que je suis 11ème sur la liste d'attente ? Et si oui, pensez vous que j'aurai des chances de passer dans la liste des admis ?
Merci de votre réponse.