Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
OPP, placement judiciaire... .
Re: OPP, placement judiciaire... .
Bonjour je m'apelle deborah, j'ai un petit garçon de 9 moi qui a ete placer suite a une separation avec son pere mn frere a demander la garde mai elle lui ete refuser.moi j'ai demenager et n'est pa vu mon fils depui que je me suis separer de son papa car il men a empecher aujourd'hui sa fai 2 moi ke je ne l'ai pas vu.le juge a demander a ce kil soi placer 1 ans le temps que ou son pere ou moi nous stabilisons.le probleme c'est que j'aimerai le voir mai habitan a toulouse et mon fils en vendee n'ayan pa de travail je ne sai pa comment faire?mais par contre si arive a trouver du travail un appart et ts se kil fau pour kil soi stable le peti avec moi: comment pourai-je faire pour le recuperer? ou ya t-il une autre solution pour que je puisse le recuperer?
bonjour déborah, comment dire... on ne place pas un petit garçon de 9 mois parce que les parents se séparent... sinon les foyers d'accueil ou les familles d'accueil serait submergées d'enfants. je pense qu'il y a d'autres soucis que vous devez admettre (peut être de la violence, de l'instabilité ou des carences éducatives....) et qui font qu'aujourd'hui votre petit garçon ne peut vivre à vos cotés. C'est une mesure de protection et d'assistance éducative, il faut que vous acceptiez de vous remettre en cause et de vous faire aider par les services de l'ASE,c'est seulement par cette voix que vous pouvez espérer une solution.
Courage, rien n'est immuable.
Courage, rien n'est immuable.
Bonjour,
j'ai vraiment besoin d'aide ma copine vient d'être placée en placement judiciaire par l'ASE sous l'ordre du juge des enfants pour une durée d'un an .
Je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose pour qu'elle puisse sortir de là elle a 16ans?
si par hasard vous connaissiez un moyen veuillez me répondre svp
J'ai besoin de votre aide .
Cordialement M.CLETY
j'ai vraiment besoin d'aide ma copine vient d'être placée en placement judiciaire par l'ASE sous l'ordre du juge des enfants pour une durée d'un an .
Je voudrais savoir si il est possible de faire quelque chose pour qu'elle puisse sortir de là elle a 16ans?
si par hasard vous connaissiez un moyen veuillez me répondre svp
J'ai besoin de votre aide .
Cordialement M.CLETY
quand la décision est prise par le juge on peut faire appel mais dans son cas seul ses parents peuvent effectuer cette démarche
bonsoir,
je vous remercie de m'avoir repondu a mon message , es-que vous saver a qui ma copine peut demander une emancipation pleine a quelle juge ?
aider moi svp jen est marre!
cordialement M.clety
je vous remercie de m'avoir repondu a mon message , es-que vous saver a qui ma copine peut demander une emancipation pleine a quelle juge ?
aider moi svp jen est marre!
cordialement M.clety
Bonjour,
a clyde va voir ce site www.droitdesjeunes.gouv.fr et tu va dans la rubrique "vos droits" et ensuite "famille, prestations familiales" il y aura une ligne "l'émancipation". Plutôt que de te dire des bétises je te propose d'aller voir ce site qui devrait pouvoir répondre à ta question.
Bon courage!
a clyde va voir ce site www.droitdesjeunes.gouv.fr et tu va dans la rubrique "vos droits" et ensuite "famille, prestations familiales" il y aura une ligne "l'émancipation". Plutôt que de te dire des bétises je te propose d'aller voir ce site qui devrait pouvoir répondre à ta question.
Bon courage!
salut les amis je mapel ema je suis mere de quatre enfants jai vecue 7ans avec mon mari dans un climat de violence et en 2010 j ai decide partir dans l association des femmes battu dans un premiers temps en ma mis dans une chambre d hotel pendant 5 mois entant enceinte et fatigue les enfants n allait pas a ecole et la maison de femme a fait plusieur demande dans le centre d hebergement mais y avais pas de suite favorable il en fait aple a un structure des enfants la reponse etais favorable a une condition il doit avoir un opp je suis passe au tribunal et en na place les enfants pour 12 mois tres franchement je me sens comme si je maltraite mes enfants aide moi svp
Cela fait 3semaines que mes fils sont places en famille d accueuil.et il y a deux jours lors de l audience le juge a statuer la chose suivante placement prolonger de six moi pour mes fils dans la famille d acueil. Je suis separer du papa depuis six ans et deouis j ai refait ma vie et je suis enceinte de six mois.je n ai le droit de leur tel une fois par semaine et un droit de visite une fois par semaine dans un centre avec un educateur. Leur pere qui habite a 600km lui a le droit des
avoir une semaine pendant les vacances d avril et un mois cet ete en vacance.
avoir une semaine pendant les vacances d avril et un mois cet ete en vacance.
Je trouve la deision du juge trop dur et trop severe a mon egard. Pourquoi n ai pas le droit de viir mes fils chez moi meme si il y a une educatrice qui serais presente mais au moins mes ils retrouverais pour un cours instant leur chambre leur jeux. Duraant ces six mois une enquete aec des educateurs va etre faite. Comment cela se deroule t il ? Au bout de ces six mois vais je recuperer mes fils ?
bjr l educatrice avais rdv avec mon fils et depuis je ne l ai pas revu elle l a mis chez son pere que l educ et le juge ne connaisse pas je n ai pas eu de jugement ni de papier du juge pour justifier de ca que faire sont t il dans les droit