Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DF4
Re: DF4
salut à toutes et à tous!!!
Quelqu'un aurait t-il récupéré le fameux tableau récapitulatif si précieux des établissements sociaux et médico-sociaux de Naffy.Si c'est le cas ,pourriez vous me l'envoyer svp,je désespère de l'avoir.
Mon mail:orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance!!
Quelqu'un aurait t-il récupéré le fameux tableau récapitulatif si précieux des établissements sociaux et médico-sociaux de Naffy.Si c'est le cas ,pourriez vous me l'envoyer svp,je désespère de l'avoir.
Mon mail:orientale32@hotmail.fr
Merci d'avance!!
bonjour a tous, je réponds bien lontemps apres cet article, mais je suis embétée par la meme chose que vous, si quelqu'un lit ce message, je serais tres tres reconnaissante de pouvoir recevoir ce tableau qui m'aiderait dans mes revisions car je m'en sors pas !
merci d'avance
ameliebutterfly@hotmail.fr
(j'espere que vous avez réussi votre diplome!)
merci d'avance
ameliebutterfly@hotmail.fr
(j'espere que vous avez réussi votre diplome!)
Salut à tous,
je serais aussi intéressé par le tableau des établissements sociaux et médico-sociaux.
merçi d'avance
z_gaham@hotmail.fr
je serais aussi intéressé par le tableau des établissements sociaux et médico-sociaux.
merçi d'avance
z_gaham@hotmail.fr
Salut à tous,
merçi d'avance
z_gaham@hotmail.fr
merçi d'avance
z_gaham@hotmail.fr
Salut à tous
Je suis également intéressée par le tableau des établissements social et médico-social si quelqu'un peut me l'envoyer. benedicte40@hotmail.com
Je passe mon écrit au mois de mai.
Merci d'avance!
Je suis également intéressée par le tableau des établissements social et médico-social si quelqu'un peut me l'envoyer. benedicte40@hotmail.com
Je passe mon écrit au mois de mai.
Merci d'avance!
bonjour,
est-ce qu'il serait possible de recevoir le tableau récapitulatif des établissements sociaux et médico-sociaux et de leurs cadre juridique?
Merçi d'avance
mail:z_gaham@hotmail.fr
est-ce qu'il serait possible de recevoir le tableau récapitulatif des établissements sociaux et médico-sociaux et de leurs cadre juridique?
Merçi d'avance
mail:z_gaham@hotmail.fr
bonjour à tous
je suis en 2ème année et je commence à stresser pour l'épreuve de table en df4. je voulais savoir si un d'entre vous, pourrer m'envoyer le tableau récapitulatif ? merci beaucoup
voici mon adresse: mbibim2@yahoo.fr
je suis en 2ème année et je commence à stresser pour l'épreuve de table en df4. je voulais savoir si un d'entre vous, pourrer m'envoyer le tableau récapitulatif ? merci beaucoup
voici mon adresse: mbibim2@yahoo.fr
Bonjour, je serai très reconnaissante si on pouvait aussi m'envoyer ce précieux tableau des établissements et leur cadre juridique... Merci de me faire savoir si cela est possible
Mon mail: lilouviou@hotmail.fr
J attends avec impatience...
Mon mail: lilouviou@hotmail.fr
J attends avec impatience...