Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Dossier motivation

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sara

Re: Dossier motivation

Message non lu par sara » 09 janv. 2012 15:28

Je serais aussi trés intéreser par un dossier surtout pour mon inspirer mais loin de faire du copier collé

sara

Message non lu par sara » 09 janv. 2012 15:41

Hey, a propos du manuscrit de motivation à envoyer,
J'aimerais beaucoup de ton aide, psk la je rame carrément, aucune inspiration alor sa srée cool si tu pouvait m'envoyer ton dossier de motivation pour m'aidée et quelque conseil de tant à autre.
J'te remercie d'avance, bonne journée
Mon adresse mail : sara_sellier@hotmail.fr

CLAIRE

Re:

Message non lu par CLAIRE » 10 janv. 2012 18:39

Bonjour, je viens de passer loral a olivet et je peut dire que je me senti destabiliser avec les mises en situation, jattend la reponse maintenant . Par contre il ne mont poser une seule question sur mon dossier je c pas si c normal; si sa interesse je veux bien faire parvenir mon écrit mais apres dire qu'il est bien construit je ne c pas!!
mon e mail: c.railly@laposte.net

BERRY

Message non lu par BERRY » 17 janv. 2012 15:47

Bonjour, j'ai vu un de tes anciens messages concernant un dossier à préparer pour ME.
Je dois passer l'oral cette semaine et préparer également un dossier comme le tien. j'aimerai savoir si tu peux m'aider ????
MERCI

marsammy@laposte.net

adrah

Message non lu par adrah » 17 janv. 2012 19:00

salut, pourrai je avoir votre dossier de motivation svp? vous aviez eu beaucoup de chance de pouvoir vous faire aider.
je n'arrive pas à obtenir des rdv avec des éducateurs.
Merci pour votre compréhension.

ambre

Message non lu par ambre » 17 janv. 2012 21:03

bonjour a tous
j'ai reçu plusieurs mail concernant le dossier de motivation pour l'oral de ME, me demand. J'ai passé ce concour l'année derniére, je suis actuellement en formation à l'ids de canteleu. C'est donc avec plaisir que je me tiens à votre disposition pour vous donner quelques infos pour cet oral et je peux également vous faire suivre mon dossier de motivation, cependant quand vous envoyer un message avec le site je n'ai pas votre adresse mail donc je laisse mon adresse

ambre

Message non lu par ambre » 17 janv. 2012 21:11

bonjour à tous
J'ai reçu plusieurs mail concernant le dossier de motivation où l'on me demande de faire suivre mon dossier de motivation. Je suis actuellement en formation ME première année. Je peux faire suivre ce dossier si des personnes on besoin d'un exemple cepandant les mail que je reçois son envoyé avec le site du social je n'ai donc pas vos adresse mail. Je laisse mon email si des personnes sont intéressées. ambre76z@hotmail.fr, je le fais suivre. Bon courage à tous

bodier

Re: lettre motivation moniteur éducateur

Message non lu par bodier » 21 mai 2012 11:48

bonjour , je m'appel rachel , la je suis en galére pour faire ma lettre de motivation pour postuler a l'entré formation qui prépare au concour de moniteur éducateur en septembre , gros angoise , panique je n'arrive plus a rien pouvez vous m'aider avec votre modéle . trés sincérement merci d'avance .
cordialement rachel

laurent

Re: concours educateur moniteur

Message non lu par laurent » 10 janv. 2013 16:40

bonjour, je dois passer l oral du concour moniteur educateur je dois donner un dossier de 10 pages retracant mon parcours professionnel et ma motivation,j'aurais aimer avoir quelques exemple.je suis completement perdue.en vous remerciant.angel-972@hotmail.fr

BARROIS

Re:

Message non lu par BARROIS » 25 janv. 2013 17:51

bonjour je dois effectuer une lettre de motivation de2 a 3 pages pour le concours ME et je serai vivement interesser par ta lettre car pour l'instant je n'ai pu faire qu'une page et je galere vraiment serait il possible de me l'envoyer par email merci beaucoup de votre aide Cordialement Alex

Répondre