Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

écrits motivation concours ME CEMEA Montpellier

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
fred

Re: écrits motivation concours ME CEMEA Montpellier

Message non lu par fred » 20 avr. 2011 16:38

Salut,
c'est bon pour moi aussi. J'ai toujours rien reçu et vous?

Sarah

Message non lu par Sarah » 21 avr. 2011 19:33

Bonjour !

J'ai aussi réussi l'écrit et pour ma part, j'ai reçu aujourd'hui la convocation pour les oraux (14 et 15 juin) ainsi que ma note.
On est beaucoup n'empêche à passer la même journée...

fred

Message non lu par fred » 21 avr. 2011 21:02

salut,
ça y est, je l'ai reçu aussi!!!Moi je suis ds l'autre groupe.Ils disent dans le courrier que dans les places c'est pour les jeunes ou ceux de l'anpe, cela m'inquiete un peu car moi j'ai 30 ans et je suis AVSi.Je sais pas trop où me situer???Il y en a d'autres dans mon cas, vous en pensez quoi?
merci

mika

Message non lu par mika » 27 juin 2011 12:57

C'est today les resultats?

fred

Message non lu par fred » 28 juin 2011 18:06

Salut,
Ca y est il y a les resultats et je suis 15ème sur la liste d'attente.Quelqu'un sait s'il y a de l'espoir?

Emilien

Message non lu par Emilien » 28 juin 2011 20:14

Même question, je suis 18 eme ^^

nathalie

Message non lu par nathalie » 20 janv. 2012 18:17

Bonjour, je passe l'écrit sur les motivations du concours ME ce lundi a 14hoo à la cemea et j aimerais savoir si il y avait une note précise à atteindre pour accéder à l épreuve oral. je vous remercie de vos réponses

jennyfer

Message non lu par jennyfer » 22 janv. 2012 11:35

alut nathalie moi aussi je passe demain a 9h il me semble qui faut avoir la moyenne pour être convoqué à l'oral 10/20!!!! tu es prête pour demain??

nine

Message non lu par nine » 22 janv. 2012 20:06

Bonjour

quelqun peut me dire le nombre de pages demandées?

jennyfer

Message non lu par jennyfer » 23 janv. 2012 12:48

je viens de passer l'écrit ca matin!!! c'est minimum 2 pages et il faut pas dépasser les 4 pages!!
En gros il te demande te dire pourquoi avoir choisi ce métier en t'appuyant sur ton experience quel est ton projet professionnel qu'est ce que tu connais du métier et qu'est ce que la formation vas t'apporter voila tu passe cette apreme??

Répondre