Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
temps informels
Re: temps informels
bonjour fleuret,
je suis en 2eme année moniteur educateur. jai choisi de faire ma note de reflexion sur les temps informels. ta réflexion m'interresse beaucoup. est il possible que tu m'envoie ton dossier?
je te laisse mon mail
argonaute77@hotmail.com
merci davance
je suis en 2eme année moniteur educateur. jai choisi de faire ma note de reflexion sur les temps informels. ta réflexion m'interresse beaucoup. est il possible que tu m'envoie ton dossier?
je te laisse mon mail
argonaute77@hotmail.com
merci davance
je ne peux t'envoyer dosssier car il s'agit de mon dossier complet il y atrop d'implication perso mais nous pouvons échanger si tu le veux encoi tes questions
oui je comrpend que tu ne puisse pas me lenvoyer si tu a mis beaucoup dimplication.
j'ai fait mon stage en chrs. j'ai beaucoup utilisé les tenps informels durant ce stage ce qui m'a permi de créer le lien avec es jeunes.
pour ma note de reflexion j'étai fixé sur les temps informels. maintenant je suis dans le flou, je ne trouve pas de documentation, douvrage etc..
jaimerai avoir des piste pour un plan, des questionnements que je ne trouve pas!!
je suis perduuuu!!!
j'ai fait mon stage en chrs. j'ai beaucoup utilisé les tenps informels durant ce stage ce qui m'a permi de créer le lien avec es jeunes.
pour ma note de reflexion j'étai fixé sur les temps informels. maintenant je suis dans le flou, je ne trouve pas de documentation, douvrage etc..
jaimerai avoir des piste pour un plan, des questionnements que je ne trouve pas!!
je suis perduuuu!!!
je fais ma note de relexion sur le temps informel apres le repas pourriez vous me donnez des conseils ou une bibliographie je suis un peu perdue merci mon mail mariedaniel2511@hotmail.fr
Merci de m'envoyer un mail si vous souhaitez lire ma monographie, voir mon mail plus haut.
Sd
Sd
bonjour je suis sur le dossier pratique professionnel et je fais un point sur les temps informel, j'aurai souhaiter avoir les bibliographies de chacun car je suis à la recherche d'un livre parlant de la pause café ; qui prime sur la relation éducative. j'espère avoir été assez clair!merci
cyriellefournier@hotmail.fr
cyriellefournier@hotmail.fr
Je suis en deuxième année de moniteur éducateur et vos réflexions m'intéressent
les temps informels, des petit moments, grande importance
pauletstella@yahoo.fr
Merci
les temps informels, des petit moments, grande importance
pauletstella@yahoo.fr
Merci
Bonjour,
Je vois que le sujet date déjà de quelques années...
Je suis optimiste et tente tout de même ma chance
Je suis en dernière année bachelier assistant social, et je travaille actuellement mon travail de fin d'étude sur les entretiens informels.
Pourriez-vous me communiquer votre travail afin d'avoir des sources fiables et qui pourront m'être utile dans la réalisation de mon TFE.
Merci beaucoup
anthony.vaes@hotmail.com
Je vois que le sujet date déjà de quelques années...
Je suis optimiste et tente tout de même ma chance

Je suis en dernière année bachelier assistant social, et je travaille actuellement mon travail de fin d'étude sur les entretiens informels.
Pourriez-vous me communiquer votre travail afin d'avoir des sources fiables et qui pourront m'être utile dans la réalisation de mon TFE.
Merci beaucoup
anthony.vaes@hotmail.com
Bonjour , pourrais tu m'envoyer ton dossier concernant le temps informel s'il te plaît
voici mon adresse mail: mariati.moinachat@gmail.com
merci
voici mon adresse mail: mariati.moinachat@gmail.com
merci