Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet d activite:la photo
Re:
Bonjour je serai aussi très intérréssé par ton projet photos pour avoir un peu d'idée
voici mon email: emeline.lefevre@free.fr
merci d'avance et bonne journée !
voici mon email: emeline.lefevre@free.fr
merci d'avance et bonne journée !
Re: projet d activite:la photo
Bonjour,
Je suis également fort intéressée par votre projet d'activité photo, je travaille en psy et souhaite partager cette passion. Voici mon adresse mail : cuisin.vanessa@voila.fr Merci d'avance pour votre gentillesse.
Je suis également fort intéressée par votre projet d'activité photo, je travaille en psy et souhaite partager cette passion. Voici mon adresse mail : cuisin.vanessa@voila.fr Merci d'avance pour votre gentillesse.
salut bru!! je suis également en préparation d'un projet photo ! pourrai tu m'envoyer le tiens pour avoir une trame!!! merci d'avance!! bonne journée!
Je travail en tant que volontaire dans une asso de chantier d'insertion. Serait-il possible de visionner ce projet afin de voir si cette activité pourrait être proposé à mon public. merci.
Mail: estel_27@hotmail.fr
Mail: estel_27@hotmail.fr
bonjour je sais que cela fait longtemps mais serait-il possible d'obtenir une copie de ton projet photo?merci
bonjour, cela fait un petit moment que cette discussion à été ouverte, mais avez-vous mis en ligne votre projet? où puis-je le trouver? j'anime un atelier photo et journal depuis deux ans et je commence à m'essouffler un peu, donc de nouvelles idées seraient les bienvenues!
en vous remerciant,
cordialement,
aurel
en vous remerciant,
cordialement,
aurel