Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire d'une aide-soignante dans la convention 66

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
GENGUELOU Denise

salaire d'une aide-soignante dans la convention 66

Message non lu par GENGUELOU Denise » 22 janv. 2004 16:56

:grrr!: Je suis aide-soignante dans un centre pour autistes? C'est un internat. Nous n'avons pas de prime de nuit? Est-ce normal ? Ils nous disent quand internat nous n'y avons pas droit. Mais quelle compensation devrions-nous avoir, nous qui ne travaillons que la nuit ? Aussi, est-il possible d'évoluer dans ce type d'établissement en tant qu'infirmière ? Dans notre contrat, il a été stipuler plusieurs primes qui ne nous sont pas accorder. Pensez-vous que je dois rester dans un tel établissement. Merci pour les réponses qui me parviendrons pour que je sache quelle décision prendre pour un meilleur avenir professionnel. A TChaô

gateau

Re: salaire d'une aide-soignante dans la convention 66

Message non lu par gateau » 27 mai 2012 21:28

bonjour je suis aide soignnte depuis decembre 2011 mais je justifie d une experience de 5 ans. je souhaiterais connaitre le salaire selon la convention 66 qui pourrait m etre propose. mon niveau
merci d avance

Répondre