Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours epreuv ecrite st chamond

La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lydie

Re:

Message non lu par lydie » 15 juin 2012 11:41

salut les filles , je veux pas vs dégouter mais j'ai été 2 années de suite sur liste d'attente et ben pas prise je crois que pr avoir une chance faut être ds les 5 1ers voilà bon courage à vs (perso j'ai opter pr la VAE )

zaza

Re:

Message non lu par zaza » 18 juin 2012 22:04

oui tout est possible mais ca depend des années des fois il remonte jusqu'a la 30eme place des fois ca depasse pas la 10eme .... moi je suis prise cette année bon courage a toute parce que ca fait 3 ans que je galerai sur les listes d'attente et donc je comprends votre déprime

Re:

Message non lu par » 22 juin 2012 21:33

slt à tous
Félicitation aux futurs élèves!!!
J ai la chance d'en faire parti également ...

Cependant un GROS problème se pose pour moi et du coup je vois ROUGE:!!!grrr;;;

j'ai eu rdv avec ma conseillère mission local cet après midi et elle m a annoncé que le métier de moniteur éducateur ne fais plus parti des métiers sous tension
!!! ET cela me permettait d avoir mes droits pole emploi assuré jusqua la fin de la formation c est a dire 2 ans.
en sachant que j 'ai travaillé j'aurai environ 6 mois de droits en attaquant la formation... mais les 1 an et demi qu'il me reste je m'organise comment,,,??J AI PEUR DE DEVOIR RENONCER ... avez vous des solutions ? J AI FAIs LA SIMULATION pour les bourses region j'ai effectivement droit a 300 euros- 200 euros de frais d'école =100 euros...pour ma poche

bref je suis un peu en situation de crise lol helppppp me!!!!

Clémence

Re:

Message non lu par Clémence » 06 juil. 2012 14:37

Bonjour a tous,
Voila je suis sur liste d'attente aussi a st chamond. J'aimerais savoir comme tout le monde je pense si il y en a qui ont ete appelé sur liste d'attente ...
Merci d'avance et bon courage a tous.

Charlène

Re:

Message non lu par Charlène » 27 janv. 2016 20:11

Bonjour cette année je me suis inscrite pour passer le concours d'entrée a l 'école de me a st Chamond . J'ai le bac donc je passe que l oral. Dans le dossier d'inscription ils ont demandés un dossier décrivant une situation difficile.
Je me posais donc la question qu'es ce qu'ils peuvent bien poser comme questions sur ce dossier le jour de l 'oral ?
Je vous remercie d'avance les personnes qui répondent.

Répondre