Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours epreuv ecrite st chamond
Re:
slt à tous
Félicitation aux futurs élèves!!!
J ai la chance d'en faire parti également ...
Cependant un GROS problème se pose pour moi et du coup je vois ROUGE:!!!grrr;;;
j'ai eu rdv avec ma conseillère mission local cet après midi et elle m a annoncé que le métier de moniteur éducateur ne fais plus parti des métiers sous tension
!!! ET cela me permettait d avoir mes droits pole emploi assuré jusqua la fin de la formation c est a dire 2 ans.
en sachant que j 'ai travaillé j'aurai environ 6 mois de droits en attaquant la formation... mais les 1 an et demi qu'il me reste je m'organise comment,,,??J AI PEUR DE DEVOIR RENONCER ... avez vous des solutions ? J AI FAIs LA SIMULATION pour les bourses region j'ai effectivement droit a 300 euros- 200 euros de frais d'école =100 euros...pour ma poche
bref je suis un peu en situation de crise lol helppppp me!!!!
Félicitation aux futurs élèves!!!
J ai la chance d'en faire parti également ...
Cependant un GROS problème se pose pour moi et du coup je vois ROUGE:!!!grrr;;;
j'ai eu rdv avec ma conseillère mission local cet après midi et elle m a annoncé que le métier de moniteur éducateur ne fais plus parti des métiers sous tension
!!! ET cela me permettait d avoir mes droits pole emploi assuré jusqua la fin de la formation c est a dire 2 ans.
en sachant que j 'ai travaillé j'aurai environ 6 mois de droits en attaquant la formation... mais les 1 an et demi qu'il me reste je m'organise comment,,,??J AI PEUR DE DEVOIR RENONCER ... avez vous des solutions ? J AI FAIs LA SIMULATION pour les bourses region j'ai effectivement droit a 300 euros- 200 euros de frais d'école =100 euros...pour ma poche
bref je suis un peu en situation de crise lol helppppp me!!!!
Re:
Bonjour cette année je me suis inscrite pour passer le concours d'entrée a l 'école de me a st Chamond . J'ai le bac donc je passe que l oral. Dans le dossier d'inscription ils ont demandés un dossier décrivant une situation difficile.
Je me posais donc la question qu'es ce qu'ils peuvent bien poser comme questions sur ce dossier le jour de l 'oral ?
Je vous remercie d'avance les personnes qui répondent.
Je me posais donc la question qu'es ce qu'ils peuvent bien poser comme questions sur ce dossier le jour de l 'oral ?
Je vous remercie d'avance les personnes qui répondent.