Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Moniteur-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
jennyfer
Message non lu
par jennyfer » 06 févr. 2012 19:05
OUI Isa, c'est good pour moi j'ai eu 16/20 j'ai halluciné complet aussi sur ma note so happy

je suis convoquée le 10 et 11 avril et toi quelle date tu passes?? Félicitation Isa

-
isa
Message non lu
par isa » 07 févr. 2012 22:27
Félicitations jennyfer!
Je suis convoquée le 12 et le 13 avril,bon bei on se verra pas,alors...Tu pourras venir nous raconter comment ça s'est passée?Comment tu comptes t'y préparer?Pour les activités non,mais pour l'entretien individuel.....tu sais s'il y en a un? Fred n'en parle pas.
-
fred
Message non lu
par fred » 08 févr. 2012 08:15
Aucun oral individuel juste un petit entretien à la fin de 5 min pour dire ce qu'ils ont pensé de vous lors de ces 2 jours
-
jennyfer
Message non lu
par jennyfer » 08 févr. 2012 10:07
Merci Isa

, oui je vous ferai un petit topo des le premier jour pour vous dire comment ca s'est déroulé

!! et Fred tu m'as pas dit ta 1ère année se passe bien? c'est pas trop dur?
-
fred
Message non lu
par fred » 08 févr. 2012 13:40
Oui tout se passe bien un peu dur on debut de reprendre les cours mais la formation et l'ambiance sont sympa et le stage genial
-
rihaam
Message non lu
par rihaam » 31 janv. 2013 14:52
Bonjour a tous! Quelqu'un a t il eu des nouvelles au sujet des résultats???????
-
Mélanie
Message non lu
par Mélanie » 02 févr. 2013 10:09
Salut Rihaam normalement on a les résultats la semaine prochaine mais je ne sais pas quel jour.
-
Sarah
Message non lu
par Sarah » 02 févr. 2013 10:34
Salut
pas de nouvelles non plus je langui d'être fixé !!!
-
rihaam
Message non lu
par rihaam » 02 févr. 2013 10:59
Salut Mélanie! merci pour l info, cette attente est stressante! J espères que ça a été pour toi!
-
pauline
Message non lu
par pauline » 04 févr. 2013 12:25
bonjour, moi j'ai appelé, on m'a dit que les résultats sont envoyé cette semaine. et ils prennent les 160 premiers, donc la note ne veut rien dire, ça peut etre 15 comme 12 ou comme 10, ça dépend le niveau des autres.