Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Livret 2 VAE Moniteur éducateur
Re: Livret 2 VAE Moniteur éducateur
bonjour, a tu réussi ta vae ? si oui serait il possible que tu m aide car je commence la mienne très prochainement... merci d avance .
Re:
bon!!!!
on n'a l'air tous un peu dans la même galère!!!
je recherche aussi un dossier vae M.E dava de l'herault,A.M.P en poste depuis 7ans et j'avoue que ce livret 2 je ne sais comment l'attaqué!!
Si quelqu'un peu m'aider merçi d'avançe j'en ferai de même une fois ma vae obtenu!:-)
on n'a l'air tous un peu dans la même galère!!!
je recherche aussi un dossier vae M.E dava de l'herault,A.M.P en poste depuis 7ans et j'avoue que ce livret 2 je ne sais comment l'attaqué!!
Si quelqu'un peu m'aider merçi d'avançe j'en ferai de même une fois ma vae obtenu!:-)
Je suis entrain de remplir mon livret 2 je sollicite de l'aide de votre part car je n'ai pas d'accompagnement
Merci beaucoup
Ado
Merci beaucoup
Ado
bonjour
Je suis trés interressée, et j aimerais que tu m aides je galère avec la vae
Je suis trés interressée, et j aimerais que tu m aides je galère avec la vae
Bonjour Célia,
je suis preneuse de toute tes infos (plan, développement des DC...)
D avance merci!
schokobons2@hotmail.fr
je suis preneuse de toute tes infos (plan, développement des DC...)
D avance merci!
schokobons2@hotmail.fr
vae
bonjour,
mon chef de service me propose de faire la vae de moniteur educateur.
je n'ai pas donne encore ma reponse mais j'aimerai voir a quoi correspond un livret 2 avant de me lancer.
est ce que quelqu'un peut me faire parvenir un exemplaire
merci beaucoup
ha oui que je suis bete mon adresse mail est brunellieregwenn@free.fr
mon chef de service me propose de faire la vae de moniteur educateur.
je n'ai pas donne encore ma reponse mais j'aimerai voir a quoi correspond un livret 2 avant de me lancer.
est ce que quelqu'un peut me faire parvenir un exemplaire
merci beaucoup
ha oui que je suis bete mon adresse mail est brunellieregwenn@free.fr
Re:
Bonjour à tous, titulaire du BEATEP, je suis embauchée en IME comme AMP 7 ans (en cdi), mon statut et mon salaire étant ras les pâquerettes, alors que aujourd'hui je fais le même boulot que mes collègues ME et ES. Je me lance actuellement dans la VAE de ME sans accompagnement. Je me demande si dans le livret 2, je peux prendre une situation où j'étais en poste comme animatrice ? Sinon, je ne peux parler que de mon expérience dans cet IME et donc le contexte de mes expériences sera le même pour les 3 situations; quelqu'un peut-il me conseiller? Je crois que je vais avoir besoin d'aide. Merci beaucoup
Re:
Bonjour Aude,
Auprès de quel public étais-tu animatrice ? Personnes en situation de handicap ou en difficultés sociales ou psychologiques ? Sinon tu peux tjs mettre en avant tes capacités à faire de l'occupationnel mais parfois ça peut aussi être reproché ce côté uniquement occupationnel. Alors... ?
Il faut toujours que ton expérience ait un rapport avec le référentiel
de M.E, toujours cette volonté de faire progresser la personne accompagnée vers une autonomie ou de conserver son bien-être.
Prends le temps de bien t'imprégner du référentiel et peu à peu des situations différentes émergeront dans ton esprit : je ne pense pas que tu fasses tjs le même travail avec chaque personne accompagnée dans ton IME.
A+
Auprès de quel public étais-tu animatrice ? Personnes en situation de handicap ou en difficultés sociales ou psychologiques ? Sinon tu peux tjs mettre en avant tes capacités à faire de l'occupationnel mais parfois ça peut aussi être reproché ce côté uniquement occupationnel. Alors... ?
Il faut toujours que ton expérience ait un rapport avec le référentiel
de M.E, toujours cette volonté de faire progresser la personne accompagnée vers une autonomie ou de conserver son bien-être.
Prends le temps de bien t'imprégner du référentiel et peu à peu des situations différentes émergeront dans ton esprit : je ne pense pas que tu fasses tjs le même travail avec chaque personne accompagnée dans ton IME.
A+
Re:
Bonjour Sophie merci pour ta réponse en fait, je voulais prendre une situation où j'étais animatrice environnement et où j'avais monté un projet de sensibilisation à l'échelle du quartier. le public étais enfants et ados en grande difficulté sociale. J'ai du mal à démarrer mon livret 2 car je bloque sur le contexte de mes expériences. Est ce que je peux en décrire un seul (celui de l'ime), d'où découleront mes 3 situations?
pouvez m envoyez s il vous plait par mail votre livret 2 pour me faire une idée de comment je dois faire le mien .Merci d avance J espers que vous avez réussi votre VAE et que vous etes maintenant moniteur educateur.
Merci de votre part
Merci de votre part